Dofus 1.29.0 sur ubuntu (linux)
Kawaboungaa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arcomyxx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcomyxx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens reçevoir un ordinateur Dell utilisant Ubuntu , et je n'arrives pas du tout a télécharger dofus. Enfin j'ai réussi a télécharger la 1.24 mais je ne trouve pas la mise a jour...
Quelqu'un pourrait me donner un lien , pour télécharger la 1.29.0 directement , la mise a jour ou une technique pour faire marcher le dofus normal sur ubuntu ?
Merci d'avance (désolé si je fais un double-post)
Quelqu'un pourrait me donner un lien , pour télécharger la 1.29.0 directement , la mise a jour ou une technique pour faire marcher le dofus normal sur ubuntu ?
Merci d'avance (désolé si je fais un double-post)
A voir également:
- Dofus 1.29.0 sur ubuntu (linux)
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
10 réponses
Tu ouvre un terminal.
tu te déplace dans le dossier où le .bin se trouve en utilisant la commande cd:
cd /home/toi/dossier/dofus/
Puis tu lance un chmod
chmod +x le_fichier.bin
Quand tu commence à taper le nom du fichier aide toi de la touche tab, afin de le compléter automatiquement.
Puis c'est bon, tu peut lancer le fichier.
tu te déplace dans le dossier où le .bin se trouve en utilisant la commande cd:
cd /home/toi/dossier/dofus/
Puis tu lance un chmod
chmod +x le_fichier.bin
Quand tu commence à taper le nom du fichier aide toi de la touche tab, afin de le compléter automatiquement.
Puis c'est bon, tu peut lancer le fichier.
C'est simple tu va ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
Tu clique sur "Utilisateurs Linux cliquez ici." (en dessous du bouton "Télécharger dofus")
Puis tu clique sur le bouton "Télécharger dofus"
Après rend le .bin exécutable puis lance le (sans sudo !)
Tu clique sur "Utilisateurs Linux cliquez ici." (en dessous du bouton "Télécharger dofus")
Puis tu clique sur le bouton "Télécharger dofus"
Après rend le .bin exécutable puis lance le (sans sudo !)
"Apres tu rends le .bin utilisable"
Comment faire stp ^^ ?
(et "sans sudo" veux dire ? ^^)
merci d'avance.
Comment faire stp ^^ ?
(et "sans sudo" veux dire ? ^^)
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouhla , tu pourrais me répeter ça en francais ? je suis un utilisateur de Windows d'habitude , je ne connais pas du tout tout ces termes =/ ...
slt j'ai aussi reçu cette ordi avec linux je suis arriver au mème niveau dont vous parlez je suis sur dofus mais avec 1.24 donc je ne peut pas jouer je voudrais savoir si quelqun pouvais me faire passer les étapes (de préférence en français^^) ou carément donner un site qui conduit vers la mise a jour pour enfin acéder a dofus !
=) merci de me repondre a plus
=) merci de me repondre a plus
@Kawaboungaa (désolé pour le retard)
Clic droit sur le .bin --> Propriété --> Onglet permission --> Coche la case "autoriser ce programme etc..." --> Ferme --> double clic sur le .bin --> Lancer !
(je dit ça de tête, j'ai peut-être oublié une étape...)
Clic droit sur le .bin --> Propriété --> Onglet permission --> Coche la case "autoriser ce programme etc..." --> Ferme --> double clic sur le .bin --> Lancer !
(je dit ça de tête, j'ai peut-être oublié une étape...)
dsl mais tu ne m'aide pas!
j'ai fé tt sa mais le soucis c la version 1.24 qui n'est pas adapté donc si possible envoi un lien qui permet de telecharger dofus 1.29 merci d'avance et si c pa possible ^^ merci de prévenir aussi
j'ai fé tt sa mais le soucis c la version 1.24 qui n'est pas adapté donc si possible envoi un lien qui permet de telecharger dofus 1.29 merci d'avance et si c pa possible ^^ merci de prévenir aussi
Regarde mon premier post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14978578-dofus-1-29-0-sur-ubuntu-linux#1