Problème grub nereconnais pas tous mes OS

la brocante Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>carte mere: asus P5QL-PRO /2 duo corex2 de 2,5 go / 2go ram /9600 invidia / 250 go disque dur . Systeme exploitation : xp-pro +Ubuntu +Mint > ai installé en premier xp -pro , ubuntu 10.10,mint 9 . TOUT cela fonctionne . Ai installé Mandriva 2010 spring ai retiré dvd du lecteur ENTER ,PROBLEME le grub en mode graphique ne reconnais plus que windows et mandriva ( ubuntu / , ext 4 , partition logique mint idem mandriva manuel idem ) est-ce un problème ( / , / boot pour mes partitions ) POURQOUI le grub a perdu la reconnaissance de ubu et mint . J'ai fais exact la même chose avec suse : le probleme idem ?
A voir également:

2 réponses

Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai pas de réponse désolé mais pourquoi autant de distros sur un seul pc ??? Je ne vois pas la logique, au pire il y a virtualbox.

Bye
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Merci de remettre ton post en forme pour une meilleure lecture ;-\

Sinon, affiche le résultat des commandes suivantes (en root du moins pour fdisk) :

/sbin/fdisk -l
cat /boot/grub/grub.cfg

C'est un ELLE minuscule et non pas un UN !

;-))
0