Parametrer Squid via WebMin

Fermé
Olivier - 12 août 2004 à 06:06
 Liloo - 10 févr. 2011 à 10:54
Bonjour,
Je ne connais rien de Linux et je souhaite monter un proxy à base de Squid.
Mon souhait et de tout paramètrer avec WebMin.

Je ne parviens pas à paramètrer Squid comme il faut.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Existe t-il un tutoriel concernant l'installation de squid via WebMin ?

Merci, Bonne Journée,

Olivier
A voir également:

4 réponses

flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 46
12 juin 2009 à 10:32
Salut,

Normal que tu puisse pas te connecter par défaut squid autorise rien.

Pour bien parametrer squid y'a un tuto bien fais la.
Le mieux c'est de faire à la main, webmin c'est pas le top utilise le une fois que ton proxy marcheras bien il te serviras à faire de petite modification.
1
Je connais ce site et effectivement il est tres bien, seulement je bloque à partir du moment ou j'ajoute la blackliste par defautl de Toulouse.. help please ?
0
bah alors là je te déconseille fortement de paramétrer squid avec webmin

c'est une catastrophe

sinon je pense que pour résoudre ton problème il faut que tu fasses pointer vers les bons fichiers dans les répertoires de squid dans la page de configuration concernant squid dans webmin
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
12 juin 2009 à 10:14
Up du sujet ...


je suis dans le meme cas, j'aimerai paramétrer tout mon squid avec webmin, a priori il pointe vers les bon fichiers, mais n'est pas opérationnel après instal contrairement a ce qui est dit. Si je l'active, et que je défini les paramètre dans un navigateur, toute les connection sont refusée avec un message qui est bien généré par squid.


help s'il vous plait, merci d'avance
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
12 juin 2009 à 22:02
Super, merci, il m'a l'air pas mal ouai.


thanks
0