Tableau de bord ubuntu heron supprimé

Utilisateur anonyme -  
 mopj -
Bonjour,
j'ai supprimé par inadvertence mon tableau de bord (celui qui affiche toutes les fenetre ouverte) sur linux ubuntu hardy heron du coup je ne peut ni changer de bureau ni réoouvrir les fentre reduite

qui a un conseil svp
A voir également:

10 réponses

cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Tu peux essayer ceci :

sudo apt-get gnome-panel 
1
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

Normalement la commande gnome-panel marche, sinon si d'autres linuxiens sont dans le même cas, il faut réinitialiser le tableau de bord:
http://doc.ubuntu-fr.org/gconf#retrouver_le_tableau_de_bord_d_origine
1
Utilisateur anonyme

pas d'aide a ce sujet
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

clic droit tout en bas, puis ---> nouveau tableau de bord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je l'ai fait mais aucune fenetre ne s'affiche
0

ou alors :

metacity --replace 
0
Utilisateur anonyme

un autre probleme apparait

il n'y a plus le gestionnaire des paquet et ajouter supprimer des logiciels mais la barre est revenue

que faire pour que ajouter supprimer aplicattion revienne
0

Va dans Système > Préféférences > Menu principal
0
Utilisateur anonyme

il y a tout sauf ca je ne sais plus du tout si je doit reformater je viens de trouver l'icone mais je la coche et des que j'enleve le curseur du carré elle se decoche que faire ?
0
mopj

faire clique droit sur l'autre tableau de bord et cliquer sur nouveau tableau de bord
0