Impossible de booter sur CD
piiero
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit souci, mon Packard Bell Easynot ( Je ne conais pas la ref° ) ne veux pas bootez sur un CD Ubuntu, et ne démarre plus XP !
Petit souci, mon Packard Bell Easynot ( Je ne conais pas la ref° ) ne veux pas bootez sur un CD Ubuntu, et ne démarre plus XP !
A voir également:
- Impossible de booter sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Salut
Ton CD est il un original ou un CD gravé ?
Si c'est un CD gravé, ou l'a tu récupérer et a tu vérifié la somme MD5 de l'ISO ?
Ton CD est il un original ou un CD gravé ?
Si c'est un CD gravé, ou l'a tu récupérer et a tu vérifié la somme MD5 de l'ISO ?
As-tu gravé l'IMAGE?
Il ne faut pas que le contenu du CD contienne l'image!!!
Dans ton logiciel de gravure , as-tu bien choisi l'option "graver une image" ?
Johan
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Il ne faut pas que le contenu du CD contienne l'image!!!
Dans ton logiciel de gravure , as-tu bien choisi l'option "graver une image" ?
Johan
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Bah je mets un CD, il marque : Ckecking Boot CD. Puis il charge, et apparait sur l'écran pour choisir le Mode sans échec, Mode sans échec avec prise en charge de réseau, et tout le bazarre, mais que je fais "Enter" sur une des 4 catégories, il s'affiche un écran noir et y reste tant que je n'éteint pas l'ordi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu mets un CD? Tu boot dessus? Par Ubuntu? Parceque a croire ce que tu me dis, tu ne boot pas sur le CD... Lorsque tu démares ton pc, clique sur F2, et, à la suite tu vas tomber dans le BIOS, dans BOOT tu vas choisir CD etc.. Tu vas redemarrez faire un clic sur F12 et booter sur Linux.
j'en ai gravé 6 ou 7 et tous ne marche pas !
Et bien tu devrait vérifier la somme MD5.
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd
salut
essayez votre CD gravé sur un autre PC, si marche donc le prbm est dans votre lecteur CD, ou d'essayer un autre CD comme XP, est ce qu'il BOOT sur votre PC, si la réponse est "non" donc, on est sûr que le prblm est devenu à côté de votre lecteur CD.
essayez ( dans le cas où votre lecteur est celui qui ne lie rien ) de néttoyer la tête du lecteur CD.
essayez votre CD gravé sur un autre PC, si marche donc le prbm est dans votre lecteur CD, ou d'essayer un autre CD comme XP, est ce qu'il BOOT sur votre PC, si la réponse est "non" donc, on est sûr que le prblm est devenu à côté de votre lecteur CD.
essayez ( dans le cas où votre lecteur est celui qui ne lie rien ) de néttoyer la tête du lecteur CD.