Bloquer internet pour les logiciels de wine
polo
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser un logiciel windows sur linux, mais ce dernier est mal conçu, il cherche une mise à jour au démarrage et s'il y en à une, on ne peux plus interagir avec le logiciel sans la faire... mais la mise à jour bug avec wine.
Je n'ai pas besoin de cette mise à jour et je voudrais couper l'accès à internet pour ce logiciel ou pour tous les logiciels de wine. Comment faire s'il vous plait ?
Pour l'instant je me déconnecte au lancement du logiciel puis je me reconnecte et il fonctionne sans soucis, mais ce n'est qu'une solution temporaire car mon pc me sert aussi de serveur donc me déconnecter ce n'est pas super... (j'ai des gens qui téléchargent quasi en permanence)
Je vous remercie d'avance.
J'ai besoin d'utiliser un logiciel windows sur linux, mais ce dernier est mal conçu, il cherche une mise à jour au démarrage et s'il y en à une, on ne peux plus interagir avec le logiciel sans la faire... mais la mise à jour bug avec wine.
Je n'ai pas besoin de cette mise à jour et je voudrais couper l'accès à internet pour ce logiciel ou pour tous les logiciels de wine. Comment faire s'il vous plait ?
Pour l'instant je me déconnecte au lancement du logiciel puis je me reconnecte et il fonctionne sans soucis, mais ce n'est qu'une solution temporaire car mon pc me sert aussi de serveur donc me déconnecter ce n'est pas super... (j'ai des gens qui téléchargent quasi en permanence)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Bloquer internet pour les logiciels de wine
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Je ne connais pas non plus l'ip à laquelle il se connect sinon je pourrait peut-être la bloquer.
C'est quoi au juste ce logiciel ?
Et ils n'ont pas la possibilité de te donner les moyens de désactiver cette mise à jour puisque c'est une application interne ?
Est-ce qu'il y a moyen de savoir à quel ip se connecte le logiciel ? Comment intercepter ça s'il vous plait ? (à la limite je pourrait demander pour l'ip, mais si jamais il y a moyen de le faire moi-même ce serait préférable...)