A voir également:
- GTK+ 2.0 runtime not found
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Java runtime - Télécharger - Langages
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
15 réponses
Charlot ,
plutôt ke faire des réponse du genre linux c mieux windows c de la daube t'aurais mieux fais de ne rien dire ou alors de l'aider.
Signé : un ingénieur informaticien ki en à ras-le-bol des pseudos informaticien à deux balles qui croient ke linux est mieux que windows...
Pour snipos2003 , tu peux aller sur ce lien
http://www.gtk-fr.org/index.php?page=cours&id=02
pour downloader gtk
plutôt ke faire des réponse du genre linux c mieux windows c de la daube t'aurais mieux fais de ne rien dire ou alors de l'aider.
Signé : un ingénieur informaticien ki en à ras-le-bol des pseudos informaticien à deux balles qui croient ke linux est mieux que windows...
Pour snipos2003 , tu peux aller sur ce lien
http://www.gtk-fr.org/index.php?page=cours&id=02
pour downloader gtk
Vikking
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
4
8 juil. 2004 à 18:13
8 juil. 2004 à 18:13
Hello,
je fais ca rapide car je dois partir, a cette adresse tu trouveras ton bonheur je crois :
# Télécharger GTK+2.2.4
ftp://ftp.arnes.si/software/gimp-win/gtk+-2.2.4-20040124-setup.zip
# Télécharger GIMP 2.0.1
ftp://ftp.arnes.si/software/gimp-win/gimp-2.0.1-i586-setup-1.zip
Pour info c'est tiré de ce site:
http://perso.club-internet.fr/jlhamel/GIMP2/
Y a toput un tutorial sur l'install gimp d'ailleurs.
C'est gimp 2.01, mais je pense que pas de modif pour gimp 2.0.2.
++
je fais ca rapide car je dois partir, a cette adresse tu trouveras ton bonheur je crois :
# Télécharger GTK+2.2.4
ftp://ftp.arnes.si/software/gimp-win/gtk+-2.2.4-20040124-setup.zip
# Télécharger GIMP 2.0.1
ftp://ftp.arnes.si/software/gimp-win/gimp-2.0.1-i586-setup-1.zip
Pour info c'est tiré de ce site:
http://perso.club-internet.fr/jlhamel/GIMP2/
Y a toput un tutorial sur l'install gimp d'ailleurs.
C'est gimp 2.01, mais je pense que pas de modif pour gimp 2.0.2.
++
Utilisateur anonyme
20 mai 2004 à 00:06
20 mai 2004 à 00:06
Bonsoir,
tu devrais peut-être poster ton message dans le forum windows, non?
... ou alors migrer sous linux où tous est quasi installé d'office.
tu devrais peut-être poster ton message dans le forum windows, non?
... ou alors migrer sous linux où tous est quasi installé d'office.
hyma
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2004
21 mai 2004 à 16:43
21 mai 2004 à 16:43
Halte au TROLL !!! LOL
Je n'ai pas jugé son message provoquateur ni insultant pour les utilisateurs de Win. Il n'y avait qu'une invitation à déplacer le post (totalement justifiée) et une suggestion (ok, un peu déplacée). Pas la peine de s'insurger pour autant...
Je n'ai pas jugé son message provoquateur ni insultant pour les utilisateurs de Win. Il n'y avait qu'une invitation à déplacer le post (totalement justifiée) et une suggestion (ok, un peu déplacée). Pas la peine de s'insurger pour autant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quelles sont les librairies que je dois telecharger pour pouvoir installer GTK+ .est ce que vouv pouvez les sites dans lesquels je peux trouver ces librairies.merci beaucoup pour votre aide.
boudeviseur
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
21
5 juil. 2007 à 10:31
5 juil. 2007 à 10:31
Il me font pitié les mecs qui disent que linux c'est trop bien, que windows c'est de la merde. Linux est LIBRE, un peu comme l'utilisateur si ca lui plait d'etre sur Windows. XP, une fois qu'on l'a en mains, et qu'il est bien paramétré, c'est celui qui répond au plus de besoin. Alors que les pseudos défenseur du monde libre laisse LIBRE chacun de leur choix d'OS.
poumiZ
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
10
5 juil. 2007 à 11:42
5 juil. 2007 à 11:42
En anglais, free signifie libre mais aussi ... gratuit !!
quelqu un pouré me dire c est quoi la diférence entre linux et windows pasque vous arété pas de critiqué l un ou l autre mé je conné pa la différence
Linux c'est bien mais... je n'ai pas trouvé un e seul distribution qui soit vraiment simple d'accés pour un utilisateur lambda qui n'a pas envie de passé son temps a bidouiller pour que ça marche. Linux est "gratuit" oui linux benificie du support de tout une comunauté. Windows c'est cher, c'est le mal c'est microsoft mais honetement tout le monde ou presque est capable de s'en servir un minimum ...
Sur ce merci pour la reponse je vais pouvoir tester un installe de The gump sous Windows Vista , vu que j'en avais un peu marre de PsP 9
Sur ce merci pour la reponse je vais pouvoir tester un installe de The gump sous Windows Vista , vu que j'en avais un peu marre de PsP 9
http://fr.brothersoft.com/downloads-the-gimp-gtk.html
Tu devrais pouvoirs trouver ton bonheur ici , perso j'ai telecharger la version gimp pack mode comme ça je me fait pas chier a installer GTK+Gimp separément ...
Tu devrais pouvoirs trouver ton bonheur ici , perso j'ai telecharger la version gimp pack mode comme ça je me fait pas chier a installer GTK+Gimp separément ...
j'avais instaler Runtime 2007 et je ne sait pas coment traduir un bd en access 2007 en ficier executable! Pouriez vous m'aider
ben moi jaimerai bien installer sharp construct (logiciel 3D) mais il faut GTK+ 2.8 , et donc jme retrouve dans l'archive de GTK+ avec plein de dossiers et pas 1 seul fichier setup.exe , j'ai déja chercher un autre fichier .exe , j'en est trouver 2 (dans le dossier bin) , la question est : comment et ou l'installer?
je précise que les 2 fichiers .exe ne font absolument rien dans l'installation >.<" ...
merci d'avance ^.^
je précise que les 2 fichiers .exe ne font absolument rien dans l'installation >.<" ...
merci d'avance ^.^
a oui , j'avais oublier : je suis sous windows
ps pour windows vs linux : sa sert a rien de vous disputer pour sa , chacun choisis son systeme d'exploitation et c'est tout ! ^^
ps pour windows vs linux : sa sert a rien de vous disputer pour sa , chacun choisis son systeme d'exploitation et c'est tout ! ^^
Justement, j'ai deux machines sur mon bureau. Linux, un vrai bureau, confortable, sans s'écarteler les doigts. Pour un copier coller, je touche pas le clavier et windows (fenêtres, quelle imagination) attraper trois touches.
Linux s'istalle en 20 minutes tout compris, widows ???? le prix en plus.
Bogues : linux ça ne dure pas longtemps
Windows ; attendre une nouvelle version corrigeant les anciennes bogues et apportant son lot de nouvelles.
Linux : plein d'interfaces selon les goûts et les usages
Windows : plein de victimes du clavier et des fenêtres qui se referment inopinément.
Linux : plein de programmation possible pour le débutant (vive la ligne de commande)
Windows : ligne de commande caisseAko
Linux : vrai mot de passe
Widows : mot passoire, etc.
Linux : fait différence entre M et m, accepte des noms de fichier de 256 caractères, assure une vraie sécurité entre usager d'une même machine, gère correctement la mémoire et les disques.
Windows : il faut rajouter un programme pour utiliser des programmes Unix comme latex, et ceux-ci fonctionnent moins bien. Le portage Unix vers windows supprime des fonctionnalités (le DOS est un peu léger et a les mêmes bogues depuis 25 ans).
Mac OX a tout compris qui vend un linux relooké. Il n'a pas été dit dans la discussion que l'on peut aimer payer ce qui est gratuit.
CROA
J'arrête, rien que ça mérite le petit effort de changer ses mauvaises habitudes
Linux s'istalle en 20 minutes tout compris, widows ???? le prix en plus.
Bogues : linux ça ne dure pas longtemps
Windows ; attendre une nouvelle version corrigeant les anciennes bogues et apportant son lot de nouvelles.
Linux : plein d'interfaces selon les goûts et les usages
Windows : plein de victimes du clavier et des fenêtres qui se referment inopinément.
Linux : plein de programmation possible pour le débutant (vive la ligne de commande)
Windows : ligne de commande caisseAko
Linux : vrai mot de passe
Widows : mot passoire, etc.
Linux : fait différence entre M et m, accepte des noms de fichier de 256 caractères, assure une vraie sécurité entre usager d'une même machine, gère correctement la mémoire et les disques.
Windows : il faut rajouter un programme pour utiliser des programmes Unix comme latex, et ceux-ci fonctionnent moins bien. Le portage Unix vers windows supprime des fonctionnalités (le DOS est un peu léger et a les mêmes bogues depuis 25 ans).
Mac OX a tout compris qui vend un linux relooké. Il n'a pas été dit dans la discussion que l'on peut aimer payer ce qui est gratuit.
CROA
J'arrête, rien que ça mérite le petit effort de changer ses mauvaises habitudes
c'est pas mal dit
En plus maintenant il y a plusieurs distributions linux qui s'installe en plus de votre windows mais sur un disque dur windows.
Ce qui veut dire que vous pouvez desinstaller linux comme un programme avec la desinstallation de windows
Perso windows c'est pour les jeux linux c'est pour faire des trucs qui marchent comme des serveurs web ou autres chose pour lesquelles windows se debrouille pas tellement bien.
Par exemple mon serveur apache a jamais fonctionner correctement sous win mais il a marche du premier coup s=ans soucis sur linux
et puis il y a une grosse communaute derriere linux.Sur windows si vous avez un probleme il faut attendre crosoft et ses mises a jour en papier mache
En plus maintenant il y a plusieurs distributions linux qui s'installe en plus de votre windows mais sur un disque dur windows.
Ce qui veut dire que vous pouvez desinstaller linux comme un programme avec la desinstallation de windows
Perso windows c'est pour les jeux linux c'est pour faire des trucs qui marchent comme des serveurs web ou autres chose pour lesquelles windows se debrouille pas tellement bien.
Par exemple mon serveur apache a jamais fonctionner correctement sous win mais il a marche du premier coup s=ans soucis sur linux
et puis il y a une grosse communaute derriere linux.Sur windows si vous avez un probleme il faut attendre crosoft et ses mises a jour en papier mache
26 mai 2004 à 20:47
merci pour le tuyau. J'ai déjà visité la page en question et je me suis rendu ensuite sur la page suivante:
http://www.bloodshed.net/dev/packages/gtk.html
Mais je ne sais pas comment installer (ni dans quel ordre) les deux "downloads qui se strouvent en bas de cette page:
http://devcpp.everfloyd.com/packages/bin/gtk-runtime.exe
et:
http://devcpp.everfloyd.com/packages/bin/gtk-dev-2.0.3.DevPak
Bref ! je suis vraiment débutant en ce qui concerne les installions de GTK.
Aurais-tu un peu de temps pour m'expliquer en détail les manip '?
Merci d'avance
Snipos
7 juin 2004 à 14:52
Si tu veux rester une secrétaire toute ta vie à tapoter sur ton windob, très bien c'est ton problème, mais surtout ne vas pas dire aux autres que windob c'est mieux, car tu te plantes royalement.
Alors avant de dire des conneries, devient sage et installe un système qui marche.