Copier une répertoire (unix)
Résolu
rim120
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je sait cp en unix permet de copier des fichiers mais comment peut-on copier des répertoires en autres répertoires????????
je sait cp en unix permet de copier des fichiers mais comment peut-on copier des répertoires en autres répertoires????????
A voir également:
- Unix copier un répertoire
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment copier un mail - Guide
6 réponses
non vous n'etes pas exigé!!!! c'est juste pour celui qui veut aider les autres . Je pense que ce forum est formé pour nous à trouver les solutions, et biensur merci à tous ce qui participe et essaye de répondre à nos questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je pense que ce forum est formé pour nous à trouver les solutions,
Sur ce forum il n'y a que des bénévoles et ccm ne garantit pas le fait d'avoir une réponse.
Savoir rédiger un message donnera plus d'envie de répondre.
Beaucoup des gens oublient de poser une question sous le regard laxiste de la modération et webmasters. Dommage.
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
Je pense que ce forum est formé pour nous à trouver les solutions,
Sur ce forum il n'y a que des bénévoles et ccm ne garantit pas le fait d'avoir une réponse.
Savoir rédiger un message donnera plus d'envie de répondre.
Beaucoup des gens oublient de poser une question sous le regard laxiste de la modération et webmasters. Dommage.
GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108