Routeur dans réseau mesh
mesbahi_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
desirenat -
desirenat -
Bonjour,
je suis entrain de déployer un réseau mesh en mode ad hoc comme PFE dans mon école.
j'ai un problème avec le routage,je ne sais pas comment configurer une pc sous linux comme un routeur tandis que je veut utiliser
le protocol de routage olsr?
Merci d'avance
je suis entrain de déployer un réseau mesh en mode ad hoc comme PFE dans mon école.
j'ai un problème avec le routage,je ne sais pas comment configurer une pc sous linux comme un routeur tandis que je veut utiliser
le protocol de routage olsr?
Merci d'avance
A voir également:
- Routeur dans réseau mesh
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
bonjour;
comme vous avez travaillé sur les réseaux mesh, je vous demande si je peux avoir la documentation sur le routage dans ce type de résaux, car j'ai un exposé la dessu. merci a l'avance
comme vous avez travaillé sur les réseaux mesh, je vous demande si je peux avoir la documentation sur le routage dans ce type de résaux, car j'ai un exposé la dessu. merci a l'avance
salut.
desole j'avait pas des documentations,mois aussi mon memoire et sous titre de "reseaux sans fil mailees".
si tu a des documentations,aide moi.
merci .
desole j'avait pas des documentations,mois aussi mon memoire et sous titre de "reseaux sans fil mailees".
si tu a des documentations,aide moi.
merci .
bonjour,
jai un problème identique à celui enoncé par djamel.
j'ai un exposé à faire sur les reseaux sans fil maillées et précisément le mesh et malgré toutes mes recherches je n'ai toujours pas eu une doc qui traite véritablement du sujet.
Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est veritablement urgent.
Merci.
jai un problème identique à celui enoncé par djamel.
j'ai un exposé à faire sur les reseaux sans fil maillées et précisément le mesh et malgré toutes mes recherches je n'ai toujours pas eu une doc qui traite véritablement du sujet.
Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est veritablement urgent.
Merci.