Machine Virtuel Probleme driver Carte Graphiq

Résolu
KrysTal -  
 sanoa -
Bonjour,

J'ai installer XP sur une machine virutuelle avec VirtualBox. Bon tout marche bien sauf que j'arrive pas a installer mes drivers de ma carte graphique (nvidia 9500GM télécharger sur nvidia et asus). J'ai ubuntu et comme vous le savez on peut pas jouer et donc la il m'est aussi impossible de jouer sans driver sur xp.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193
 
tu utilises une machine virtuelle
la machine est composée entre autres d'une carte graphique virtuelle. Celle ci est totalement indépendante de celle installée sur ta machine réelle.. il ne faut donc pas tenter d'installer le driver nvidia 9500GM sur la machine virtuelle

le mieux que tu puisse faire est d'installer les outils pour la machine virtuelle (je sais que sous vmware il y a les vmware tools, je ne me rapelle plus sur virtualbox si il y a un équivalent).
1
sanoa
 
j'ai installer xp sur une machine virtuelle avec vmware v7 ,tout marche bien sauf que j'arrive pas a installer mes driver de ma carte réseau(Réaltek RLT 8139),
0