Excell et shell
bibitun
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Maxbester Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxbester Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais si c'est possible de rajouter une ligne dans un fichier excel avec uns cript ecrit en shell.
Je sais que c'est plus facile en Perl mais malheureusement dans mon cas je ne peux qu'utiliser shell.
Merci
Je voudrais si c'est possible de rajouter une ligne dans un fichier excel avec uns cript ecrit en shell.
Je sais que c'est plus facile en Perl mais malheureusement dans mon cas je ne peux qu'utiliser shell.
Merci
A voir également:
- Excell et shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excell - Guide
- Ssh secure shell download - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Je ne pense pas que ce soit possible. Le format Excel est très particulier et s'il n'existe pas de bibliothèque spécifique tu ne pourras rien faire.
Cela serait surement possible avec un fichier csv par contre.
Cela serait surement possible avec un fichier csv par contre.
Salut,
Dans un fichier Excell tel quel (format binaire) ce n'est pas possible, par contre s'il est converti au format ".csv" là ça devient possibeul ;-))
Dans un fichier Excell tel quel (format binaire) ce n'est pas possible, par contre s'il est converti au format ".csv" là ça devient possibeul ;-))
D'accord, donc il faudra que je le converti au format csv et que je fasse mes modifications la dessus, mais est ce que c'est possible de reconvertir le fichier csv en excel?
merci pour les réponses!
merci pour les réponses!