Trixbox

Fermé
lemac - 29 juil. 2009 à 19:24
 nada hammana - 2 mars 2011 à 18:36
Bonjour
j'ai installer trixbox version 2.6.2 et je ne parviens pa a configurer l'interface réseau j'ai utilisé la commande netconfig mais sa n'a rien donner puis j'ai utilisé la commande webmin je suis toujours a ce message:
[trixbox1.localdomain~]#

4 réponses

Bonjour,
help-trixbox pour obtenir les comandes de dispo. Pour le réseau c'est :
system-config-network

Bon courage
2
bonjour
J'ai pu acceder déja à l'interface web de trixbox merci pour vos aides maintenant mes problèmes se
situent sur la configuration de l'ipbx pour pouvoir créer des utilisateurs sip afin qu'il puisse communiquer entre eux
comment se fait l'attribution des numéro sip o niveau de serveur
0
mamiemando Messages postés 33268 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 7 780
30 juil. 2009 à 00:33
Bah a priori il faudrait regarder du côté des commandes route, ifconfig, etc...
man route
man ifconfig

Bonne chance
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
30 juil. 2009 à 00:39
Bonjour,

oui il faut d'abord voir ce que donne la commande ifconfig et comment tu veux te connecter en wifi, en ethernet ou autres ?
0
souamzohir Messages postés 161 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 28
7 août 2009 à 11:14
salut j'ai le même probléme j'arrive pas à ajouter et créer des nouveaux utilisateurs !!
si qq1 qui a un réference au props de ce serveur !! merci d'avance !!
0
il suffit juste d'aller sur le mode admin en cliquant sur switch en haut a droite puis tu mais le login et le mot de passe login maint password :password puis aller sur l'onglait setup extension ajout extension soumettre user extension tu mais le num puis le display extension le nom utilisateur puis secret un mot de passe puis soumettre ensuite tu applique les config le bouton orange en haut
0
lemac > nob2bjm
9 oct. 2009 à 12:41
merci à toi pour ton aide j'ai déja pu créer des utilisateurs. mes problèmes actuels sont le test de l'ivr que j'ai déja créer car je n'arrive pas à le tester ensuite j'aimerai mettre la langue en français en effet j'ai téléchargé le packages d'asterisk sounds mais je n'arrive pas à créer en ligne de commande j'ai le message suivant quand je tente " no batch found" et enfin j'aimerai faire de la facturation
merci de votre aide.si kelkun à un doc bien détaillé la dessus je serrai ravi qu'il me le passe
0
nob2bjm > lemac
10 oct. 2009 à 01:04
donne moi ton email je vais t'envoyer un fichier detail
0
lemac > nob2bjm
10 oct. 2009 à 11:46
mon adresse mail est tafange2@yahoo.fr
merci pour ton aide
0
nada hammana
2 mars 2011 à 18:36
salut tout le monde est ce que vous pouver m'aider comment installer et configurer trixbox sur windows7????????????,,
0