Bloquage sous ubuntu
titine0610
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous ubuntu , depuis hier quand je demarre mon ordi il me met sur une page noir "starting up" et je ne peux rien faire,pourriez vous m aider
je suis sous ubuntu , depuis hier quand je demarre mon ordi il me met sur une page noir "starting up" et je ne peux rien faire,pourriez vous m aider
A voir également:
- Bloquage sous ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut.
déjà, tu n'était pas dans le bon forum. Linux c'est mieux.
détail un peu mieux quand il passe sur une page noire à "starting up".
Fait crtl+Alt+F2 voir si tu arrives à ouvrir un terminal.
déjà, tu n'était pas dans le bon forum. Linux c'est mieux.
détail un peu mieux quand il passe sur une page noire à "starting up".
Fait crtl+Alt+F2 voir si tu arrives à ouvrir un terminal.
ba si mais il ne me le demande pas
Certes. Donc pas de login. J'en conclus que le démarrage bloc durant la phase de démarrage général. Si ce n'avait été que le serveur X ça aurait été plus simple.
Normalement pendant le démarrage de Linux il y a une interface (lilo ou grub) avec plusieurs choix. Normalement dans ces choix il y a "failsafe". Essai de démarrer en choisisant cette option.
Normalement, en utilisant les crtl+Alt+F1 à crtl+Alt+F5, tu peux avoir plusieurs informations sur le démarrage. Si tu trouve une page avec pleins de lignes avec un "[OK]" à droite, dit nous ce que dit la dernière ligne.
Dans l'ensemble Linux est plutôt bien fait et donne des informations sur les problèmes qu'il rencontre. En lisant bien toutes les pages tu devrais pouvoir t'en sortir.
Normalement pendant le démarrage de Linux il y a une interface (lilo ou grub) avec plusieurs choix. Normalement dans ces choix il y a "failsafe". Essai de démarrer en choisisant cette option.
Normalement, en utilisant les crtl+Alt+F1 à crtl+Alt+F5, tu peux avoir plusieurs informations sur le démarrage. Si tu trouve une page avec pleins de lignes avec un "[OK]" à droite, dit nous ce que dit la dernière ligne.
Dans l'ensemble Linux est plutôt bien fait et donne des informations sur les problèmes qu'il rencontre. En lisant bien toutes les pages tu devrais pouvoir t'en sortir.