Comment voir ma barre de taches située en bas

Judokill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judokill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Ben voila en fait jai un petit probleme avec Mon écran d'acceuil ; Quand je démarre mon Pc ( c'est un HP Mini ) , La barre de tache située tout en bas de l'écran n'apparait plus ainsi que les icones du bureaau qui se trouvent vers le bas ! Je pense que c'est un effet de zoom mais j'ai été dans les paramètres , configurés et toujours rien ...
Bref si quelqu'un pourrait m'aider au plus vite se serait bien car je suis obligé de faire une page a la fois sans la barre des taches !!! Merci de votre aide parce que je débute en informatique et jai vraiment besoin d'aide ...

Merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Bonjour essai

Ctrl Alt Suppr
Dans la fenêtre gestion des tâches Windows
Choisir l'onglet « Application »
selectionne Nouvelle tâche en Bas à Droit de la fenêtre
Ecrire Explorer
OK
0
Judokill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais quand je fais ca ben il ouvre mon bureau ! Ca ne marche pas dsl :s
0
Profil bloqué

tu as essayé de mettre la fleche sur le bas de l'ecran pour voir se que sa donne?
logiquement sois ta barre sortira toute seule sois ta fleche se divisera en 2 fleche noire et tu pourra lever ta barre du bas en cliquant gauche et en la montant
0
Judokill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai essayé mais en fait c'est comme un sorte de zoom vers le bas ! je vois plus les icones qui etait en bas et la barre de tache aussi !!! je sai pas quoi faire !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

logiquement cela viens du calibrage de ton écran alors, car si c'est étiré vers le bas sa ne peut etre que sa
0

Ok merci , et qu'est ce que je dois faire pour le remettre normal mon écran ???
0
Profil bloqué

tu es sur vista?
0

Je ne sais pas ce que c'est Vista ! je débute en informatique , je suis Windows je crois !
0