Les sims 2 sur linux?
Résolu
killerdarkness
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
amelie -
amelie -
A voir également:
- Sims 2 linux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
Okay Merci, mais j'ai trouver une solution a mon problème!!!
Il suffisait d'installer les bons driver et XP tourne très bien maintenant sur écran externe. Par contre son écran est réellement mort...
Il suffisait d'installer les bons driver et XP tourne très bien maintenant sur écran externe. Par contre son écran est réellement mort...
Disons que... Oui... Je suis Réparateur info et depuis que je suis passer sous Vista, le formatage des DDs ne se fais pas correctement ou mème pas du tout, Le téléchargement de logiciel plante ou ne fonctionne carrément pas...
Voila :/
Voila :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, oubli, les jeu qui tournent sous windows ne tournent pas sous linux a moins de telecharger la version approprié, et je parle des logiciels libres evidemment
Bonjour,
Les programmes fait pour windows tournent presque tous sous linux sous wine (libre et gratuit) ou sous cedega (payant mais il en existe une version libre).
J'ai pu faire tourner Photoshop, des jeux de mon gamin, et tout sa plus vite que sous XP car ma config sous Linux est en 64bits bi processeur ce que gère Linux et pas XP. De plus XP et Vista ne gèrent que 3Go de mémoire allors que sous Linux 4, 8 et même 16Go ne posent aucun problème.
Je suis d'accord que tous les programmes ne fonctionnent pas du premier coup mais généralement il ne faut qu'une demie heure pour les avoir opérationnels.
Sur internet on trouve des configurations standard pour différents programmes dans les forums.
Les programmes fait pour windows tournent presque tous sous linux sous wine (libre et gratuit) ou sous cedega (payant mais il en existe une version libre).
J'ai pu faire tourner Photoshop, des jeux de mon gamin, et tout sa plus vite que sous XP car ma config sous Linux est en 64bits bi processeur ce que gère Linux et pas XP. De plus XP et Vista ne gèrent que 3Go de mémoire allors que sous Linux 4, 8 et même 16Go ne posent aucun problème.
Je suis d'accord que tous les programmes ne fonctionnent pas du premier coup mais généralement il ne faut qu'une demie heure pour les avoir opérationnels.
Sur internet on trouve des configurations standard pour différents programmes dans les forums.