Gnome 3 sur ubuntu 11.04
titi-84
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise ubuntu 11.04 depuis peu étant utilisateur de ubuntu depuis 9.10 je suis nostalgique de gnome et je voudrais installer gnome 3 je ne sais pas comment faire et si j'installe gnome comment fonctionnera ma session (il faudra changer les identifiants ?)
merci d'avance
j'utilise ubuntu 11.04 depuis peu étant utilisateur de ubuntu depuis 9.10 je suis nostalgique de gnome et je voudrais installer gnome 3 je ne sais pas comment faire et si j'installe gnome comment fonctionnera ma session (il faudra changer les identifiants ?)
merci d'avance
A voir également:
- Gnome 3 sur ubuntu 11.04
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour ,
Normalement tu as pas besoin .
Au boot de Ubuntu , quand tu arrive sur ta page de connexion . Dans la barre du bas , tu peu choisir si tu boot avec Unity ( nouvelle interface ) ou Gnome .
Donc suffit de selectionner gnome et tu aura son interface .
Au pire y a juste une mise a jour a faire .
Normalement tu as pas besoin .
Au boot de Ubuntu , quand tu arrive sur ta page de connexion . Dans la barre du bas , tu peu choisir si tu boot avec Unity ( nouvelle interface ) ou Gnome .
Donc suffit de selectionner gnome et tu aura son interface .
Au pire y a juste une mise a jour a faire .