Ventilateur

mooi37 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mooi37 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Linux 11.04, seulement, le probleme c'est que mon ventilo tourne a plein regime donc bruyant. Sous Windoaube, j'ai le logiciel DualCore Center ( qui ne tourne pas avec Linux, meme avec Wine ). COmment reduire sa vitesse avec une ligne, une app' ou je sais pas .
Merci

PS: Carte mere: G31TM - P21 Msn

3 réponses

takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Il est propre le ventilo du processeur?

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui (P. Desproges)
0
mooi37 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment sa ?
0
Profil bloqué

un bon nettoyage peut aider.
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Il n' y a pas de la poussière sur les ailes du ventilo et sur les lamelles de refroidissement? En général, quand c'est obstrué, ça tourne à fond pour refroidir...
0
mooi37 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouais il est propore
0