Installer ubunto

henri0999 -  
 jns55 -
Bonjour,
je voudrais installer linux le nouveau ubunto, je suis en se moments dessu mais je voudrais le réinstalleret sans faire exiprès, bien j'ai formater la clé usb booter avec l'installation.
merci de vaut réponse
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Il est difficile de te comprendre exactement, peux-tu reécrire ta question en t'appliquant ?
0
elfaroukfck Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu veut installer linux sur la clé usb ?
0
henri0999 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

désoler, je voudrais installer le nouveaux ubuntu sur mon disk dur externe, voila se que je veut faire, mais j'ai suivi le tutoriel sur le site de ubuntu, tout marche, jusqu'a se que je redémarre mon ordinateur et que je clique sur ma clé usb (je boot ma clé usb) , sa dit qu'il a une erreure de bootage
0
jns55

Attention de veiller à installer grub sur la clé usb et pas sur le disque interne !
Si tu l'as mis sur le disque interne, tu seras obligé de connecter ta clé usb avant de démarrer ton ordinateur sinon erreur grub.
0