Application sur un serveur unix
Fermé
zmessi
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
-
6 juil. 2011 à 01:17
mamiemando Messages postés 33622 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 6 juil. 2011 à 02:20
mamiemando Messages postés 33622 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 6 juil. 2011 à 02:20
Bonjour,
salut tous le monde j'ai un projet de fin de fromation que je veux appliquer dans une entreprise j'ai creer une application, il reste une partie plus important dans mon projet je veux que cette application sera visible pour les utilisateurs a partir d'un serveur. je veux implementer cette apliocation d'une architecture server/client y a t il une solution server./cleint
je vous merci pour votre aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
salut tous le monde j'ai un projet de fin de fromation que je veux appliquer dans une entreprise j'ai creer une application, il reste une partie plus important dans mon projet je veux que cette application sera visible pour les utilisateurs a partir d'un serveur. je veux implementer cette apliocation d'une architecture server/client y a t il une solution server./cleint
je vous merci pour votre aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
A voir également:
- Application sur un serveur unix
- Application mobile - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33622
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2025
7 839
6 juil. 2011 à 02:20
6 juil. 2011 à 02:20
La demande est beaucoup trop vague pour qu'on puisse t'aider. Quelle est ta question ?