Backtrack erreur de syntaxe airodump

dan8 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

un petit soucis sur BT4, la ligne de commande, apparement conforme aux "tutos" :
airodump-ng --w dossierD --c 11 --bssid 00:17:33:46:XX:XX mon0
me renvoie :
-bash: 17: command not found
-bash: 33: command not found
-bash: 46: command not found
... idem autres paramètres
Quelqu'un voit-il où est l'erreur

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

As-tu une quelconque connaissance des systèmes GNU/Linux ?
0
dan8 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
connaissances assez limitées, voire basiques, je suis un jeune débutant...
0

assez limité, voire très basic...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Alors apprends les bases avec une distribution plus élémentaire et reviens nous voir à ce moment là.

Pour t'expliquer ma réponse, c'est comme si tu voulais apprendre à conduire directement avec une Formule 1, sans apprendre la code ni prendre de leçons ;-\

Question subsidiaire : Pourquoi Backtrack ?
0

Bon, ben merci quand même... je vais aller voir si la monitrice d'auto-école est jolie.
0

De rien, mais tu n'as pas répondu à ma question ;-\
0