BEUG INSTALLATION Linux
Résolu
pele57
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
pele57 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pele57 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous j'ai un gros probleme.... j'ai une tablette asus, et pour jouir au maximum de ses capacités j'ai essayé de la mettre sous linuex malheureusement au demarage un scri^t s'afivhe compte jusque 11 et reboot a chaque fois ..... J'ai deja essayé de la reconfigurer par usine mais nada... aidez moi svp
MErci
PS Je dispose du modele T101 qui avait androis 3.2
MErci
PS Je dispose du modele T101 qui avait androis 3.2
A voir également:
- BEUG INSTALLATION Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Quelle distribution as tu essayé d'installer ? Pour quelle architecture ?
Quelle est l'architecture de la tablette en question ?
Je n'ai jamais essayé de faire tourner une tablette sous Linux... mais j'admire ton courage.
Si tu arrives à monter la tablette sur un ordi tournant sous Linux, il est peut être possible d'y installer Debian par Debootstrap. Mais je ne sais pas quelle serrait l'architecture adaptée (arm, i386, amd64... ?).
Et J'ignore même si debian peut gérer un écran tactile...
Mais si tu réussissais, tu ferais grandement monter l'intérêt des tablettes à mes yeux...
Bon courage !
Quelle distribution as tu essayé d'installer ? Pour quelle architecture ?
Quelle est l'architecture de la tablette en question ?
Je n'ai jamais essayé de faire tourner une tablette sous Linux... mais j'admire ton courage.
Si tu arrives à monter la tablette sur un ordi tournant sous Linux, il est peut être possible d'y installer Debian par Debootstrap. Mais je ne sais pas quelle serrait l'architecture adaptée (arm, i386, amd64... ?).
Et J'ignore même si debian peut gérer un écran tactile...
Mais si tu réussissais, tu ferais grandement monter l'intérêt des tablettes à mes yeux...
Bon courage !
J'ai essayé de reinstaller celle de base mais rien du tout mais je me rapelle avoir deja vu ces chiffres et lettres....(arm, i386, amd64... ?).
Pour remettre android, je n'en sais rien.
Pour mettre une Debian, il me semble que tu aurais plus de succès avec l'architecture ARM... Mais je ne te garantie rien...
As tu un ordi tournant sous Linux sous la main ?
Si oui, essaye de connecter ta tablette en usb, et essaye de la monter avec une commande de type :
sudo mount /dev/sd[la_lettre_et_le_chiffre_correspondants] /mnt
Si ça marche j'ai peut être une solution incertaine... mais sans la moindre garantie, bien entendu...
Pour mettre une Debian, il me semble que tu aurais plus de succès avec l'architecture ARM... Mais je ne te garantie rien...
As tu un ordi tournant sous Linux sous la main ?
Si oui, essaye de connecter ta tablette en usb, et essaye de la monter avec une commande de type :
sudo mount /dev/sd[la_lettre_et_le_chiffre_correspondants] /mnt
Si ça marche j'ai peut être une solution incertaine... mais sans la moindre garantie, bien entendu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à reinstaller tout les drivers mais pour ce qui est du reboot android c'est pas ça ... :/
Apres acharnement toute l'apres midi j'ai finalement reussit en bidouillant les script ... Hourra et merci de ton aide cher amis ! :)