Mail.com

Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais configurer mes comptes mail.com dans une messagerie et je voudrais savoir comment faire pour configurer ou savoir les serveurs smtp et (je ne sais plus) (entant et sortant)
merci de m'aider c'est urgent svp!

1 réponse

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

Si tu veux configurer à la main tu devrait pouvoir trouver les infos SMTP & cie via une simple recherche du genre "SMTP nom_du_fournisseur_mail" sur Google ou autre

Sinon tu peux utiliser Mozilla Thunderbird qui configure tout ça automatiquement dans la plupart des cas.

Cordialement.
1
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer mais je pense que je vais telecharger mozila thunderbird car il est pas mal et mail.com (c'est comme ca que ca s'écrit) en plus d'etre tres banal comme nom il est tres peu connu (et si je mets mail j'imagine meme pas le b...... =D) donc si des gens connaissent merci de m'aider
0
Ant1-du-65 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recherche sur google ca ne marche pas mais le truc c'est que avec mail.com on peut choisir une extensions parmi pas mal de choix et moix je n'ai pas choisi @mail.com ou @email.com
mais @representative.com
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Et avec Thunderbird ça marche ?
0