Désinstallation de Lubuntu pour windows 7
Fermé
lénou93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
21 janv. 2013 à 20:35
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 13:30
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 13:30
A voir également:
- Désinstallation de Lubuntu pour windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 21:51
21 janv. 2013 à 21:51
Bjr,
Je ne connais pas lubuntu, mais vu le nom, la procédure ubuntu doit fonctionner.
Sous lubuntu, installe boot-repair
http://doc.ubuntu-fr.org/boot-repair
Fais une réparation standard: grub doit refonctionner alors. Ensuite, pour ton W7. tout dépend de son état.
Si tu peux le démarrer, tape F8 juste après le choix sous grub, choisis "réparer l"ordinateur" > "invite de commande.
Tape:
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
Le pc doit rebooter sur W7 seul. Il ne reste plus qu'à virer les partitions linux avec le gestionnaire de disque de W7.
Je ne connais pas lubuntu, mais vu le nom, la procédure ubuntu doit fonctionner.
Sous lubuntu, installe boot-repair
http://doc.ubuntu-fr.org/boot-repair
Fais une réparation standard: grub doit refonctionner alors. Ensuite, pour ton W7. tout dépend de son état.
Si tu peux le démarrer, tape F8 juste après le choix sous grub, choisis "réparer l"ordinateur" > "invite de commande.
Tape:
bootrec /fixmbr
bootrec /fixboot
Le pc doit rebooter sur W7 seul. Il ne reste plus qu'à virer les partitions linux avec le gestionnaire de disque de W7.
lénou93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 12:21
31 janv. 2013 à 12:21
Bonjour,
tout d'abord merci beaucoup. Malheureusement, quand j'ai essayé mon ordi avait décidé d'arrêter à peu près tout, notamment de télécharger sur internet. Donc j'ai du le confier à un professionnel qui m'a réinstallé W7.
J'ai donc maintenant un nouveau problème : la réinstallation a supprimé tous mes raccourcis claviers, donc, par exemple, je ne peux plus activer le wifi.
SI tu as une solution pour ce problème aussi je suis preneuse :)
tout d'abord merci beaucoup. Malheureusement, quand j'ai essayé mon ordi avait décidé d'arrêter à peu près tout, notamment de télécharger sur internet. Donc j'ai du le confier à un professionnel qui m'a réinstallé W7.
J'ai donc maintenant un nouveau problème : la réinstallation a supprimé tous mes raccourcis claviers, donc, par exemple, je ne peux plus activer le wifi.
SI tu as une solution pour ce problème aussi je suis preneuse :)