"reboot needed" puis non reconnu sous ubuntu 12.04

Fermé
mifa36 - 31 janv. 2013 à 10:58
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 31 janv. 2013 à 14:30
Bonjour

Merci à Mamiendo qui m'avait tiré d'un blocage d'Ubuntu le 23/1
Je reviens sur le forum parce que j'ai des nouveaux ennuis

Depuis le 25 janvier j'ai changé mon disque dur de 40 par un de 250 avec un lociciel de clonage HDclone
Ca a marché mais il semble que le clonage avait des erreurs aussi bien sur la partition Linux que sur la partition Windows
Sur la partition Windows tout semble être rentré dans l'ordre
Mais sur la partition Linux ubuntu ça me faisait des trucs mineurs mais ça marchait et ce matin voilà que sous Linux il me sort toute une feuille d'analyses et il me dit "reboot needed"
J'ai passé outre et maintenant il m'ouvre une page où je peux entrer comme invité ou comme moi même

Comme invité je n'ai accès à rien de chez moi, bien sûr
Mais comme moi même il me demande mon mot de passe mais il ne le reconnait pas et il le redemande et ainsi de suite

Si je rentre par ctrl alt F il reconnait mon mot de passe
Alors je commande sudo reboot mais ça donne rien il me semble ,rien ne change

Que puis je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
31 janv. 2013 à 14:30
Je te recommande fortement de réinstaller Ubuntu 12.04. Si tu as des documents auxquels tu tiens, il faut les récupérer avant d'effacer Ubuntu, voici comment :
http://www.suiteduforumentraide.fr/83890995
0