Son qui sort ecouteur et haut parleur
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourje dispose de linux mint 14 sur un HP pavilion dv6 2012EF seulement quand je branche des ecouteur il y'a le son qui continu a sortir des haut parleur du pc franchement c'est chiant ... j'ai essayer ubuntu 12 pareil , je me demande si linux ne serait pas une grosse daube a force ... si vous pouvez m'aider a regler ce pb sa serait sympa merci ....
A voir également:
- Son qui sort ecouteur et haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Tu es un comique toi ce n'est parce que tu as un probleme qu'un os est une daube comme tu dit.
As tu essaye d'autre ecouteur, branchez ou exactement ?
As tu essaye d'autre ecouteur, branchez ou exactement ?
tu as pas repondu a mes questions tu as essaye de poster ton probleme dans le forum Ubuntu ?
Ajoutez la ligne
Code:
options snd-hda-intel model=z71v position_fix=1
A LA FIN du fichier /etc/modprobe.d/alsa-base et redémarrez. Vérifiez aussi que le volume n'est pas muté dans les controles du volume...
Il faut aussi trafiquer un peu
>double clic sur le petit haut parleur et vérifier que le volume casque n'est pas à zéro.
>reboot
Code:
options snd-hda-intel model=z71v position_fix=1
A LA FIN du fichier /etc/modprobe.d/alsa-base et redémarrez. Vérifiez aussi que le volume n'est pas muté dans les controles du volume...
Il faut aussi trafiquer un peu
>double clic sur le petit haut parleur et vérifier que le volume casque n'est pas à zéro.
>reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question