Son qui sort ecouteur et haut parleur

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourje dispose de linux mint 14 sur un HP pavilion dv6 2012EF seulement quand je branche des ecouteur il y'a le son qui continu a sortir des haut parleur du pc franchement c'est chiant ... j'ai essayer ubuntu 12 pareil , je me demande si linux ne serait pas une grosse daube a force ... si vous pouvez m'aider a regler ce pb sa serait sympa merci ....

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Tu es un comique toi ce n'est parce que tu as un probleme qu'un os est une daube comme tu dit.
As tu essaye d'autre ecouteur, branchez ou exactement ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

je voudrais une solution permanante genre un driver ou ligne de commande ....
0

tu as pas repondu a mes questions tu as essaye de poster ton probleme dans le forum Ubuntu ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

yes mais pas de reponses
0

Oui mais tu as toujours pas repondu a mes questions
0

Ajoutez la ligne
Code:

options snd-hda-intel model=z71v position_fix=1

A LA FIN du fichier /etc/modprobe.d/alsa-base et redémarrez. Vérifiez aussi que le volume n'est pas muté dans les controles du volume...

Il faut aussi trafiquer un peu
>double clic sur le petit haut parleur et vérifier que le volume casque n'est pas à zéro.
>reboot
0

ok
merci teste ca
0

As tu essaye d'autre ecouteur, branchez ou exactement ? tjs pas repondu à mes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0