Désinstaller OCSInventory Agent et/ou Server

RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Debian sur lequel j'ai installer OCSInventory Server et Agent, je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour désinstaller les deux afin de repartir sur une base propre.
Toute aide est la bienvenue si vous ne savez désinstaller que l'un ou l'autre ça m'interesse quand même.

Merci

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Avec cette commande en root bien sûr :

apt-get purge apache2 libapache2-mod-perl2 php5 php5-mysql php5-gd libapache2-mod-php5 libnet-ip-perl libcompress-zlib-perl libdbd-mysql-perl libdbi-perl libapache-dbi-perl libxml-simple-perl libsoap-lite-perl phpmyadmin mysql-server mysql-client php5-cgi mysql-server-5.0 libapache2-mod-php5 libphp-pclzip
0
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est-ce que ça va aussi me désinstaller mon apache2 php5 perl etc.. ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

oui tout à fait.
0
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Du coup c'est pas ça que je veux, parce que la machine ne sert pas que pour OCS, dessus il y a aussi serveur DHCP, DNS etc...
0

Je ne vois pas bien le rapport entre un serveur DHCP et Apache ou entre un serveur DNS et Apache.

Je vais chercher si je trouve une autre méthode.
0