Player Debien
gasomnium
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un Raspberry Pi pour pouvoir l'utiliser avec un player (+ planificateur) qui fera tourner plusieurs vidéo en boucle et/ou à des horaires précises.
Étant sous Windows auparavant, j'avais déjà tout cela, mais maintenant que je veux essayer sous le Raspberry Pi (qui est sous Linux / Raspbian), je m'y perd un peu.
Donc voila, avez vous en tête un logiciel qui pourra faire les deux fonctions ?
Merci d'avance.
J'aimerai m'acheter un Raspberry Pi pour pouvoir l'utiliser avec un player (+ planificateur) qui fera tourner plusieurs vidéo en boucle et/ou à des horaires précises.
Étant sous Windows auparavant, j'avais déjà tout cela, mais maintenant que je veux essayer sous le Raspberry Pi (qui est sous Linux / Raspbian), je m'y perd un peu.
Donc voila, avez vous en tête un logiciel qui pourra faire les deux fonctions ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Player Debien
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
Quand l'ordi démarre, il lance directement le player avec 12 vidéos qui tournent en boucle.
Le planificateur, lui, est un calendrier qui me demande une heure de début et quel fichier lancer.
Je vais regarder les tâches cron pour voir.