Bug installation fedora 18
bebarbebu
-
Sach -
Sach -
Bonjour,
Depuis quelques temps je voulai retourner sous linux et supprimer windows mais voila,,,
Le live CD de fedora me permet de vous parler actuellement [oh joie du clavier qwerty]
mais a linstallation fedora me lache un message derreur et je suis bloquer a ce niveau,
Ce n est pas tout, a l installation il fallait de la place et moi confiant j ai supprimer une partition de 100go , pas de soucis vu que je ne veut plus de windows. mais vu que fedora plante a linstal jaimerai savoir comment reinstaller windows sans cd [pc acheter pre installer] puis par la suite arriver a installer fedora.
PS/ au demmarage windows je reste coincer au logo aui se fige et plus rien page bleue et ;essage derreur.
Depuis quelques temps je voulai retourner sous linux et supprimer windows mais voila,,,
Le live CD de fedora me permet de vous parler actuellement [oh joie du clavier qwerty]
mais a linstallation fedora me lache un message derreur et je suis bloquer a ce niveau,
Ce n est pas tout, a l installation il fallait de la place et moi confiant j ai supprimer une partition de 100go , pas de soucis vu que je ne veut plus de windows. mais vu que fedora plante a linstal jaimerai savoir comment reinstaller windows sans cd [pc acheter pre installer] puis par la suite arriver a installer fedora.
PS/ au demmarage windows je reste coincer au logo aui se fige et plus rien page bleue et ;essage derreur.
A voir également:
- Bug installation fedora 18
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour repasse a Fedora 17 si tu peut en attendant ? il y a trop de problème que j'ai rencontrer sur Fedora 18 quelque mise au point s'impose,je les viré pas sérieux Fedora !!!
bonjour,
pierre8888 arrête de prendre ton cas pour une généralité surtout lorsque son problème se résout a l'import d'une clé , perso 2 pc passe de f17 à f18 sans problème .
particulier
la 1er chose serait de connaitre le message d'erreur ?
sous fedora pou w$
a+
pierre8888 arrête de prendre ton cas pour une généralité surtout lorsque son problème se résout a l'import d'une clé , perso 2 pc passe de f17 à f18 sans problème .
particulier
la 1er chose serait de connaitre le message d'erreur ?
sous fedora pou w$
a+
bonjour, je ne saurai vous repeter le message d'ereur j'ai laisser tomber je suis retourner sur ubuntu
En attendant j'aimerai savoir comment avoir un cd installation windows 7 gratuitement ( j'ai ma clée valide sur le pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POur win7
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
pas de clé à l'install = 30jours (executer en admin slmgr -rearm redonne +30j à chaque fois)
Pour l'install de fedora 18 c'est vrai que c'est merdique (à mon sens).
J'ai cru remarquer que l'orsque l'on active plusieurs disques (/ partitions?) le premier choisi est celui qui a le plus d'espace dispo.
Donc si on a un ssd et un disque dur par exemple (ssd systeme / hdd données) Lors du partitionnement (libération d'espace)
On choisi /home sans selectionner de taille pour que la taille max soit sélectionnée
Puis on choisi / sans taille non plus pour que la totalité soit sélectionnée.
J'ai du y passer un bon moment avant de comprendre... Lors de la selection de la langue ne pas oublier de cocher pour le clavier sinon écran login en qwerty ^^ (mdp root itou)
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
pas de clé à l'install = 30jours (executer en admin slmgr -rearm redonne +30j à chaque fois)
Pour l'install de fedora 18 c'est vrai que c'est merdique (à mon sens).
J'ai cru remarquer que l'orsque l'on active plusieurs disques (/ partitions?) le premier choisi est celui qui a le plus d'espace dispo.
Donc si on a un ssd et un disque dur par exemple (ssd systeme / hdd données) Lors du partitionnement (libération d'espace)
On choisi /home sans selectionner de taille pour que la taille max soit sélectionnée
Puis on choisi / sans taille non plus pour que la totalité soit sélectionnée.
J'ai du y passer un bon moment avant de comprendre... Lors de la selection de la langue ne pas oublier de cocher pour le clavier sinon écran login en qwerty ^^ (mdp root itou)