A voir également:
- Coment suprimer grub2 ? :'(
- Suprimer edge - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Comment suprimer les alertes whathzap - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2013 à 16:52
13 avril 2013 à 16:52
Bonjour,
Répare ton MBR avec le cd de Windows 7, puis réinstalle le Grub avec le live CD ubuntu.
Enjoy
Répare ton MBR avec le cd de Windows 7, puis réinstalle le Grub avec le live CD ubuntu.
Enjoy
j'ai rester le Bios et au demmarage de windows apres le message device format invalid j'ai maintenant un message de windows
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.Impossible de lire a partir du disque de démarrage sélectionné.Veuillez consulter la doc windows concernant la configuration de disque physique...."
et le CD de windows
"Windows n'a pas pu demarrer inserer le CD de windows "recuparation du system "
encore mieux...
"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.Impossible de lire a partir du disque de démarrage sélectionné.Veuillez consulter la doc windows concernant la configuration de disque physique...."
et le CD de windows
"Windows n'a pas pu demarrer inserer le CD de windows "recuparation du system "
encore mieux...
Slt net plus j ai une tour avec un 160Go quand je demarre linux via une clé usb dans le gestionaire il m'indique bien les partions je peux les monter (j'en ai fait une sauvegarde) mais dans Gparted il m'indique un message d'erreur dans la table d'allocation et verrouille le disk complet en une seul partion GPT ?
Si quelqu'un peut m'indiquer comment effacer le disk complet (initialiser) a partir du premier secteur...Parce que Gparted ne veut pas y toucher et le gestionnaire de disque l'efface le formate tout vas bien j'usqu'au re boot et le disk reviens verrouiller dans Gparted ( c'est quoi une partion GPT? un virus? )
Slt malgré le tuto
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3387111-instal-windows-gpt-partition
j'ai aussi essayé CCleaner effacement du disk complet 35 pass
Ben ca marche PAS... :(
JE NE BOOT TOUJOURS PAS DE CE DISK
sous Command (CD Windows 7) : CHKDSK : pas d'erreus
: DISKPART ok partions formatage
: BCDedit les chemins et lanceur semblent correct
Sous windows XP le disque reste verrouiller GPT
Sous linux : le gestionnaire de disque = pas de problemes les partitions MBR sont montables
: Gparted maintenant y a 3 partions GUI mais ca ne corespond pas en taille ni en type (1 fat32 et 2 hps+) je ne peux pas les suprimés ni les montés
Ni a t il pas un programme qui efface les premier bits du disk ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3387111-instal-windows-gpt-partition
j'ai aussi essayé CCleaner effacement du disk complet 35 pass
Ben ca marche PAS... :(
JE NE BOOT TOUJOURS PAS DE CE DISK
sous Command (CD Windows 7) : CHKDSK : pas d'erreus
: DISKPART ok partions formatage
: BCDedit les chemins et lanceur semblent correct
Sous windows XP le disque reste verrouiller GPT
Sous linux : le gestionnaire de disque = pas de problemes les partitions MBR sont montables
: Gparted maintenant y a 3 partions GUI mais ca ne corespond pas en taille ni en type (1 fat32 et 2 hps+) je ne peux pas les suprimés ni les montés
Ni a t il pas un programme qui efface les premier bits du disk ?
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
13 avril 2013 à 19:18
13 avril 2013 à 19:18
bonjour,
franchement modifier un fichier grub avec masterbootrecovery c'est completement aberant
si ça fonctionne pourquoi vouloir tout casser ?
.
perso j'utiliserai , pour remettre tout en ordre un outil dedie à grub
supergrub
a+
j'ai voulu remettre de l'ordre dans les menu de démarrage windows et ubuntu (grub1) avec MasterBoot Recovery (ubuntu) ca a planté...
franchement modifier un fichier grub avec masterbootrecovery c'est completement aberant
si ça fonctionne pourquoi vouloir tout casser ?
.
perso j'utiliserai , pour remettre tout en ordre un outil dedie à grub
supergrub
a+