Linux problème
zizou
-
zizou -
zizou -
Bonjour, bonjour il y a encore et encore des soucie avec ses Linux, j'ai testé plusieurs Linux mais toujours des problèmes maintenant que j'ai trouver un Linux qui fonctionne j'ai encore un problème mes moins importants déjà j'ai téléchargé les langues j'ai appliqué le français et ce n'est pas tout en français et une autre chose on me demande un mot de passe pour le Wi-Fi que je connais pas et à chaque fois que je redémarre le Pc ces mots de passe par défaut et demander ça me soule vraiment son doit être le 15 ème Linux que je teste merci
A voir également:
- Linux problème
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
Bonjour,
Et si tu nous disais quelle version de linux tu as installée ?
Tu as déjà entendu parler d'une clé WEP ou WPA pour le wifi ? C'est sans doute ça qu'il te demande. Et s'il te la redemande à chaque démarrage, c'est que tu as activé la connexion automatique au démarrage...
Et si tu nous disais quelle version de linux tu as installée ?
Tu as déjà entendu parler d'une clé WEP ou WPA pour le wifi ? C'est sans doute ça qu'il te demande. Et s'il te la redemande à chaque démarrage, c'est que tu as activé la connexion automatique au démarrage...
Bonjour c'est marqué sur ton contrat ou sur la box de ton opérateur ? elle comporte plusieurs niveaux de sécurité (ou cryptage) existent : WPA2 > WPA > WEP, ainsi que une série de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) un exemple sur Livebox Orange https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742