Linux problème

zizou -  
 zizou -
Bonjour, bonjour il y a encore et encore des soucie avec ses Linux, j'ai testé plusieurs Linux mais toujours des problèmes maintenant que j'ai trouver un Linux qui fonctionne j'ai encore un problème mes moins importants déjà j'ai téléchargé les langues j'ai appliqué le français et ce n'est pas tout en français et une autre chose on me demande un mot de passe pour le Wi-Fi que je connais pas et à chaque fois que je redémarre le Pc ces mots de passe par défaut et demander ça me soule vraiment son doit être le 15 ème Linux que je teste merci
A voir également:

3 réponses

jns55

Bonjour,
Et si tu nous disais quelle version de linux tu as installée ?
Tu as déjà entendu parler d'une clé WEP ou WPA pour le wifi ? C'est sans doute ça qu'il te demande. Et s'il te la redemande à chaque démarrage, c'est que tu as activé la connexion automatique au démarrage...
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour c'est marqué sur ton contrat ou sur la box de ton opérateur ? elle comporte plusieurs niveaux de sécurité (ou cryptage) existent : WPA2 > WPA > WEP, ainsi que une série de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) un exemple sur Livebox Orange https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742
0
zizou

le wifi ok mes un mot de passe etait demander a chaque fois que j'ai resolu part contre il ce connect pas en auto
0
mrubuntu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as ubuntu 13.04 ?
0
zizou

non je ne l'est pas encore mais c'est bon je suis passé sur android pour les mini pc ya pas mieux linux trop de problème
0