Kubuntu 12.04

françoise                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
ma corbeille avait disparue, (kubuntu 12.04) j'ai réussi à l'ajouter à mon bureau. Tout est ok. Seulement il me reste un autre icône que j'ai ajouté par glisser collé, qui n'est pas le contenu de ma corbeille, comment le supprimer il se nomme aussi "corbeille" mais correspond à la config, "module de configuration kde >>configuer les fichiers antérieurs etc..." il se trouve aussi sur mon poste de travail? impossible de l'enlever...
merci

ma corbeille avait disparue, (kubuntu 12.04) j'ai réussi à l'ajouter à mon bureau. Tout est ok. Seulement il me reste un autre icône que j'ai ajouté par glisser collé, qui n'est pas le contenu de ma corbeille, comment le supprimer il se nomme aussi "corbeille" mais correspond à la config, "module de configuration kde >>configuer les fichiers antérieurs etc..." il se trouve aussi sur mon poste de travail? impossible de l'enlever...
merci
        A voir également:         
- Kubuntu 12.04
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Controle parental Kubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- [VirtualBox] Erreur Ubuntu 12.04 LTS ✓ - Forum Windows
- [Kubuntu]Désinstallation de apache2 ✓ - Forum Ubuntu
- Comment se mettre en root sous ubuntu 12.04 ✓ - Forum Ubuntu
3 réponses

Salut,
Parfois ce petit soucis embêtant aussi.. Tout se passe alors en console.
Et logiquement ton icone se supprime. Si insuffisant :
mais je ne pense pas..
Bonne journée

Parfois ce petit soucis embêtant aussi.. Tout se passe alors en console.
cd /home/user/Desktop ls (pour repérer le nom de mon_icone_à_virer) rm -r mon_icone_à_virer
Et logiquement ton icone se supprime. Si insuffisant :
sudo rm -r mon_icone_à_virer
mais je ne pense pas..
Bonne journée