équaliseur

Fermé
waits gonzi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 6 mai 2013 à 17:18
waits gonzi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 21:21
bonjour!:

sous windows, j'avais un petit équaliseur graphique (5 bandes à peine mais mieux que rien!), qui me permettait de modifier certaines fréquences, et quelque soit la source musicale que j'utilisais: exemple et entre autre, you tube, daily etc....

là?, je suis sous linux mint 12, et pas moyen d'avoir ce genre de fonction (you tube surtout, sous i tunes oui...)

vous auriez une solution simple???? (attention,je ne suis pas du tout costaud en informatique!!!..., donc, très simple!!!!!!!!!!!!!....) merci!!!!!!!!!

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 761
6 mai 2013 à 17:41
Salut waits gonzi, si l'équaliseur faisait partie des utilitaires de ta carte son, tu devrais sûrement retrouver le même dans les utilitaires pour linux sur le site constructeur de ta carte son (ou carte mère si c'est une carte son intégrée).

Je demande le déplacement de ton post vers le forum linux où tu trouveras plus de personnes compétentes qu'ici....
0
waits gonzi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
6 mai 2013 à 19:26
merci bien, mais re-attention!: j'ai un port toshiba L300 seulement!

apres, pas mal de personnes se plaignent de ce problème, et il y bien entre autre "pulse audio, mais le peu de démarches info à effectuer restent déjà trop compliquées pour moi, (style ouvrir un terminal, y entrer des codes etc...alors, je ne sais pas!!!! mais merci quand même!!!! bonne soirée à toi!!!!!!!...frederic..........
0
waits gonzi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
6 mai 2013 à 19:54
ok surf! j'ai trouvé le lien sur ma boite...: pas de nouvelles réponses, mais encore merci!!!!!! fred......
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 761
Modifié par SurfAdCom le 7/05/2013 à 13:53
Tu peux utiliser le lecteur multimédia VLC pour la lecture, il contient un équaliseur 10 bandes (Outils/Liste des effets et de filtres/Effets audio/Egaliseur graphique).

Il est disponible pour mint, ici en bas de page : http://www.videolan.org/vlc/
0
waits gonzi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 21:21
bon!: je vais etre chiant!: (pardon): ce que je cherche surtout, c'est un aqua pour youtube....et çà? sur linux? , on ne trouve quasi pas, parceque quand çà viens d'un lien style itunes, qui a son propre équa, ou un disque, vidéo ou audio, no problème!!

en fait , et avec "mes mots à moi), comme sue windows, faudrait que çà vienne de la bécane elle même et qui puisse "tout" gerer, en tant qu'égaliseur, je ne sais si je me fait comprendre....
mais merci quand même! ....frederic.....
0