Gestion de fichier log de snort
brino1987
-
manel14 Messages postés 4 Statut Membre -
manel14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,tous le monde SVP je viens d'installer snort sous windos xp et je suis entrain de tester les différents type de fonctionnement de snort,actuellement et l'aide de cette commande snort -de -l /var/log/snort je fait la redirection des alertes vers le dossier log de snort ce dérnier créer un fichier nommé snort.log.1268183441 et je veux bien savoir comment je peut lire changer l'extension de ce fichier en .txt lisible avec un code java.
Remarque: Je change l'extension en .txt avec cmd mais il me donne un fichier codé illisible!!
Svp y-a-il quelqu'un que me donne un code java permet de changer l'extension de ce fichier en .txt lisible??
j'ai besoin de vous aides et merci d'avance :)
cordialement
Bonjour,tous le monde SVP je viens d'installer snort sous windos xp et je suis entrain de tester les différents type de fonctionnement de snort,actuellement et l'aide de cette commande snort -de -l /var/log/snort je fait la redirection des alertes vers le dossier log de snort ce dérnier créer un fichier nommé snort.log.1268183441 et je veux bien savoir comment je peut lire changer l'extension de ce fichier en .txt lisible avec un code java.
Remarque: Je change l'extension en .txt avec cmd mais il me donne un fichier codé illisible!!
Svp y-a-il quelqu'un que me donne un code java permet de changer l'extension de ce fichier en .txt lisible??
j'ai besoin de vous aides et merci d'avance :)
cordialement
A voir également:
- Gestion de fichier log de snort
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
la commande qui vous avez me donné ça marche pas
écoutez moi, je travaille sur windows xp et je tapes ce commande sur l'invite de commande comme suit: C:\Snort\bin> snort -v -C -d -r C:\Snort\log > C:\Snort\newlog 2> /dev/null
est ce que vouz pouvez m'expliquer plus comment j'utilises ce commande svp?
merci d'avance