Problème partitions sur kali linux
navigeur2014
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
VERITAS -
VERITAS -
Bonsoir à vous;
je viens d'installer kali linux,alor je l'ai gravé sur dvd puis je l'ai lancé au démarrage, tout ce passe bien pour l'installation, mais dès que j'arrive au chois des partitions ou l'installer, je vois que la partition (C), et pourtant j'ai créer des nouvelles partitions
Pouvez vous m'aidez;
Merci d'avance
je viens d'installer kali linux,alor je l'ai gravé sur dvd puis je l'ai lancé au démarrage, tout ce passe bien pour l'installation, mais dès que j'arrive au chois des partitions ou l'installer, je vois que la partition (C), et pourtant j'ai créer des nouvelles partitions
Pouvez vous m'aidez;
Merci d'avance
A voir également:
- Partitionner les disques kali linux
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Lister les disques cmd - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
'lut, si tu ne sais pas gérer tes partitions/disques tout seul, c'est que Kali n'est pas faite pour toi. Change de distribution ;)
P.S.: tu ne peux pas voir de partition "C", vu que sur Linux c'est "/dev/sd[a-z][0-255]". Après si tu veux juste dire que c'est ta partition du "C" sous Windows, c'est bon.
P.S.: tu ne peux pas voir de partition "C", vu que sur Linux c'est "/dev/sd[a-z][0-255]". Après si tu veux juste dire que c'est ta partition du "C" sous Windows, c'est bon.
au cour de l'installation il faudra choisir la rubrique manuelle et laisser kali gérer
bonne chance