La migration du Heron

Résolu
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme de nombreux Ubunteros, je me suis fait mon petit plaisir hier soir à faire migrer ma Ubuntu 7.10 vers la 8.04 LTS Hardy Heron !

Comme toujours tout s'est bien passé, à part les embouteillages au téléchargement (je ne devais pas être le seul à ne pas pouvoir attendre).

bref, après quelques petits tests, cette nouvelle version est plus fluide et plus ergonomique, mais il va flloir que je la teste à fond ;-)

à vrai dire, ce message ne sert pas à grand chose, à part manifester mon contentement \o/

A voir également:

4 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

à vrai dire, ce message ne sert pas à grand chose, à part manifester mon contentement \o/

ça nous dérange pas non plus ;-))

à part les embouteillages au téléchargement
si je comprends bien,pour installer la dernière version 8.04, tu as téléchargé le cd ou le dvd?!

0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ni cd, ni dvd, l'upgrade a été faite à partir de ma 7.10 ;-) mais faut bien que les nouveaux fichiers soient téléchargés lol!

0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

l'upgrade a été faite à partir de ma 7.10 ;-)
ah, ok

faut bien que les nouveaux fichiers soient téléchargés lol!
of course ;-))

0

En fait, je viens de faire la migration de 7.10 vers 8.04, et j'ai bien rigoler quand j'ai vu le message
"Veuillez redémarrer pour que les mises à jours soient prises en compte"

C'est pour ça que je l'appelle Winbuntu ;-))

0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

lol

juste à la différence que windows doit être redémarré pour tout ;-)

là y'a quand même upgrade de l'OS .... ;-)))

0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

En fait, je viens de faire la migration de 7.10 vers 8.04, et j'ai bien rigoler quand j'ai vu le message
"Veuillez redémarrer pour que les mises à jours soient prises en compte"

C'est pour ça que je l'appelle Winbuntu ;-))

lol
en même temps avec l'upgrade du kernel, c'est un peu normal ;-)
0