La migration du Heron
Résolu
karhell
Messages postés
2669
Statut
Membre
-
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
Comme de nombreux Ubunteros, je me suis fait mon petit plaisir hier soir à faire migrer ma Ubuntu 7.10 vers la 8.04 LTS Hardy Heron !
Comme toujours tout s'est bien passé, à part les embouteillages au téléchargement (je ne devais pas être le seul à ne pas pouvoir attendre).
bref, après quelques petits tests, cette nouvelle version est plus fluide et plus ergonomique, mais il va flloir que je la teste à fond ;-)
à vrai dire, ce message ne sert pas à grand chose, à part manifester mon contentement \o/
--
Athlon XP 3000+ 1Go Ram Dual Boot XP SP2 / Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS
Opera 9.27
Comme toujours tout s'est bien passé, à part les embouteillages au téléchargement (je ne devais pas être le seul à ne pas pouvoir attendre).
bref, après quelques petits tests, cette nouvelle version est plus fluide et plus ergonomique, mais il va flloir que je la teste à fond ;-)
à vrai dire, ce message ne sert pas à grand chose, à part manifester mon contentement \o/
--
Athlon XP 3000+ 1Go Ram Dual Boot XP SP2 / Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS
Opera 9.27
4 réponses
-
Salut,
ça nous dérange pas non plus ;-))
à part les embouteillages au téléchargement
si je comprends bien,pour installer la dernière version 8.04, tu as téléchargé le cd ou le dvd?!
-
l'upgrade a été faite à partir de ma 7.10 ;-)
ah, ok
faut bien que les nouveaux fichiers soient téléchargés lol!
of course ;-))
-
En fait, je viens de faire la migration de 7.10 vers 8.04, et j'ai bien rigoler quand j'ai vu le message
"Veuillez redémarrer pour que les mises à jours soient prises en compte"
C'est pour ça que je l'appelle Winbuntu ;-))
-
En fait, je viens de faire la migration de 7.10 vers 8.04, et j'ai bien rigoler quand j'ai vu le message
"Veuillez redémarrer pour que les mises à jours soient prises en compte"
C'est pour ça que je l'appelle Winbuntu ;-))
lol
en même temps avec l'upgrade du kernel, c'est un peu normal ;-)