La migration du Heron
Résolu
karhell
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
-
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme de nombreux Ubunteros, je me suis fait mon petit plaisir hier soir à faire migrer ma Ubuntu 7.10 vers la 8.04 LTS Hardy Heron !
Comme toujours tout s'est bien passé, à part les embouteillages au téléchargement (je ne devais pas être le seul à ne pas pouvoir attendre).
bref, après quelques petits tests, cette nouvelle version est plus fluide et plus ergonomique, mais il va flloir que je la teste à fond ;-)
à vrai dire, ce message ne sert pas à grand chose, à part manifester mon contentement \o/
Comme toujours tout s'est bien passé, à part les embouteillages au téléchargement (je ne devais pas être le seul à ne pas pouvoir attendre).
bref, après quelques petits tests, cette nouvelle version est plus fluide et plus ergonomique, mais il va flloir que je la teste à fond ;-)
à vrai dire, ce message ne sert pas à grand chose, à part manifester mon contentement \o/
A voir également:
- La migration du Heron
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données
- Test migration windows 11 - Guide
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
4 réponses
Salut,
ça nous dérange pas non plus ;-))
à part les embouteillages au téléchargement
si je comprends bien,pour installer la dernière version 8.04, tu as téléchargé le cd ou le dvd?!
ça nous dérange pas non plus ;-))
à part les embouteillages au téléchargement
si je comprends bien,pour installer la dernière version 8.04, tu as téléchargé le cd ou le dvd?!
karhell
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
71
ni cd, ni dvd, l'upgrade a été faite à partir de ma 7.10 ;-) mais faut bien que les nouveaux fichiers soient téléchargés lol!
l'upgrade a été faite à partir de ma 7.10 ;-)
ah, ok
faut bien que les nouveaux fichiers soient téléchargés lol!
of course ;-))
ah, ok
faut bien que les nouveaux fichiers soient téléchargés lol!
of course ;-))
En fait, je viens de faire la migration de 7.10 vers 8.04, et j'ai bien rigoler quand j'ai vu le message
"Veuillez redémarrer pour que les mises à jours soient prises en compte"
C'est pour ça que je l'appelle Winbuntu ;-))
"Veuillez redémarrer pour que les mises à jours soient prises en compte"
C'est pour ça que je l'appelle Winbuntu ;-))