Amule pour infos

Résolu
minousss Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doud73 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
J'ai téléchargé aMule 2.1 sur E-mule(Windows) apres je l'ai transferé sur linux.
ce fichier etait en zip. Apres decompression il y avait 3 fichiers: je les ai installer un par un. Et apres redemarrage je suis allé dans demarrage/internet/transfer de fichiers et la j'ai trouver Amule et je l'ai lancé. Apres qhelques réglages comme sur Emule (par contre j'ai noté un serveur sur papier que j'ai noté dans Amule ) et ça marche. Je tiens a dire que Amule est plus rapide que Emule.
Ceci dit C'est facile .
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Ajouté par minousss
2006-06-04 10:31:29 (GMT+2)
Statut : En cours

Re bonjour a tous.
J'ai resolu mon problème avec incoming. Il fallait juste afficher les dossiers cachés.
Ceci pour info.
0
doud73 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

comment as tu réglé tes paramétre , je suis sous mandriva .
je voudrais savoir quel reglage mettre en emision reception puis les ports enfin tes petites astuse.
merci d'avance
0