Pb client torrent

Résolu
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je comprend pas j'ai installer sous ubuntu bittorent azureus et deluge un par un et il ne marche pas(je veut dire le programme se lance mais pas les téléchargements), je comprends pas pourquoi?
merci d'avance...

A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

T'as pensé au parefeu ?
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non c'est bon c'est juste azeurus qui marchait pas, je comprends pas le reste ca marche...
merci encore, et pour le pare feu, je sais même pas s'il y en a un sous linux...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Même Linux a un parefeu. .... Et tant mieux ! Quelle distribution utilises-tu ?
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'utilise unbuntu 8.04 et je peut dire qu'avec le nouveau compiz fusion ( 0.7 je crois ) , eh ben vista est à la rue et mac os aussi... lol
0