Installer les codecs audio sur ubuntu 7.10

Résolu
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous le monde j'ai installer ubutu 7.10 et je veux savoir d'ou je peux telecharger les codecs audio
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Via ton gestionnaire de paquet (adept pour kubuntu, synaptic pour ubuntu, ou avec aptitude dans les deux cas). Qu'entends tu par codecs sons, tu veux jouer quel type de fichier ? As-tu d'ores et déjà le son qui marche partiellement ?

Bonne chance
0
Jobastr Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Installe gstreamer avec synaptic
0
milcham

salut,après avoir installé Kubuntu 7.10,j'ai pas de son(quand,je lance,une musique ou une vidéo,elle ne joue pas),comme si le périphérique audio ne fonctionnait pas,mais les sons systèmes fonctionnent.Merci d'avance.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Je t'invite à suivre ce qui est dit ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3061219 kubuntu pas de son du tout

Bonne chance
0