J'arrive pas a installer amsn

Résolu
tite-juju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a installer amsn sur eee pc pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

8 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

0
thious62

je viens d acheter un eee pc g telecharger amsn 097 sur 01.net g le fichier d instalation ms j arrive pas a l ouvrir je deprime lol merci d avance
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

As-tu essayé :
apt-get install amsn

Bonne chance
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

sinon kopete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jen luc

toujours impossible d instaler amsn il me met
impossible de trouver le paquet amsn
0

Peux tu nous donner le résultat des commandes suivantes :
sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade
apt-cache search amsn | grep amsn
sudo aptitude install amsn

Bonne chance
0
kat

bonjour j ai eu un eepc et je n arrive pas a installer amule
quand je fait sudo apt-get install amule il marque : le type sudo es inconnu sur la ligne 6 comment faire erci
0

Copie colle exactement ce que tu as tapé dans la console et ce qu'elle a retournée.
0