[Linux] Tester et configurer carte graphiq
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Linux Ubuntu 8.04 version 64 bits et j'ai été ravi de la bonne performance, bravo aux contributeurs de cette distribution.
Parrallèlement jutilise Linux Mandriva 2008.1 qui est un peu moins conviviale.
De plus les pilotes des cartes graphiques ne sont pas fournis avec la version Free, comment configurer correctement les pilotes pour la vidéo ?
--> Marque Nvidia
--> Marque ATI --> devenu AMD
Quelles sont les commandes à connaitre en cas de conflits avec ce type de périphériques ?
D'avance merci
J'utilise Linux Ubuntu 8.04 version 64 bits et j'ai été ravi de la bonne performance, bravo aux contributeurs de cette distribution.
Parrallèlement jutilise Linux Mandriva 2008.1 qui est un peu moins conviviale.
De plus les pilotes des cartes graphiques ne sont pas fournis avec la version Free, comment configurer correctement les pilotes pour la vidéo ?
--> Marque Nvidia
--> Marque ATI --> devenu AMD
Quelles sont les commandes à connaitre en cas de conflits avec ce type de périphériques ?
D'avance merci
A voir également:
- [Linux] Tester et configurer carte graphiq
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Tester son pc - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
La lecture du wiki de Mandriva devrait répondre à ton problème :
http://wiki.mandriva.com/fr/Cartes_graphiques:_généralités_et_installation_des_pilotes_libres_et_propriétaires_à_partir_des_miroirs
Bonne lecture.
La lecture du wiki de Mandriva devrait répondre à ton problème :
http://wiki.mandriva.com/fr/Cartes_graphiques:_généralités_et_installation_des_pilotes_libres_et_propriétaires_à_partir_des_miroirs
Bonne lecture.