Fichier.php et fichier.ram
Résolu
Utilisateur anonyme
-
veve -
veve -
Bonjour,
j'ai récupéré des fichiers musicaux nommés listen.php ou encore play_aod.php qui seraient en fait (des fichiers RealAudio type script)et je ne peux pas les écouter.
J'ai également des fichiers se terminant par .ram (type RealMedia Metafile) et à l'ouverture de ceux-là, cette fois j'ai ce message :
"La lecture de ce film exige un greffon PNM protocol source qui n'est pas installé".
Que me manque t-il exactement? ou trouver ce greffon PNM?
Par avance, merci
j'ai récupéré des fichiers musicaux nommés listen.php ou encore play_aod.php qui seraient en fait (des fichiers RealAudio type script)et je ne peux pas les écouter.
J'ai également des fichiers se terminant par .ram (type RealMedia Metafile) et à l'ouverture de ceux-là, cette fois j'ai ce message :
"La lecture de ce film exige un greffon PNM protocol source qui n'est pas installé".
Que me manque t-il exactement? ou trouver ce greffon PNM?
Par avance, merci
5 réponses
Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout
Peut être qu tu trouves partout., mais moi je ne les trouve pas.
Donc si tu veux vraiment d'aide, donne un lien pour que je puisse télécharger ces ficheirs et le tester chez moi.
Peut être qu tu trouves partout., mais moi je ne les trouve pas.
Donc si tu veux vraiment d'aide, donne un lien pour que je puisse télécharger ces ficheirs et le tester chez moi.
veve
salut, ben moi je les ouvre sans problème avec Real Player: en fait je télécharge des émissions France Culture; je cherche toutefois à convertir ces Ram et php en mp3 car je ne peux pas les écouter sur mon mp3
Salut !
Tu les ouvres avec quoi tes fichiers ? Est ce que VLC ne saurait pas les lire, par hasard ?
Bye !
Tu les ouvres avec quoi tes fichiers ? Est ce que VLC ne saurait pas les lire, par hasard ?
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien gentil pour le lien, j'avais bien remarqué que c'était un casse-tête...mais maintenant que j'ai installé MPlayer Movie Player qui n'ouvre aucun fichier, VLC, un autre lecteur vidéo, un lecteur de Rhythmbox,qu'est-ce qu'il me manque? Je ne crois pas que le problème vienne du choix de logiciel?
Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout ailleurs. Je ne les lis, ni sur un site, ni en les enregistrant sur mon PC...
merci quand même
Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout ailleurs. Je ne les lis, ni sur un site, ni en les enregistrant sur mon PC...
merci quand même