Fichier.php et fichier.ram

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 15:13
 veve - 17 déc. 2008 à 18:28
Bonjour,
j'ai récupéré des fichiers musicaux nommés listen.php ou encore play_aod.php qui seraient en fait (des fichiers RealAudio type script)et je ne peux pas les écouter.
J'ai également des fichiers se terminant par .ram (type RealMedia Metafile) et à l'ouverture de ceux-là, cette fois j'ai ce message :
"La lecture de ce film exige un greffon PNM protocol source qui n'est pas installé".
Que me manque t-il exactement? ou trouver ce greffon PNM?
Par avance, merci

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
19 mars 2008 à 18:14
Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout

Peut être qu tu trouves partout., mais moi je ne les trouve pas.

Donc si tu veux vraiment d'aide, donne un lien pour que je puisse télécharger ces ficheirs et le tester chez moi.
1
salut, ben moi je les ouvre sans problème avec Real Player: en fait je télécharge des émissions France Culture; je cherche toutefois à convertir ces Ram et php en mp3 car je ne peux pas les écouter sur mon mp3
0
cuicuicuilesptitsoiseaux Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 5
19 mars 2008 à 15:18
Salut !

Tu les ouvres avec quoi tes fichiers ? Est ce que VLC ne saurait pas les lire, par hasard ?

Bye !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:27
j'ai essayé VLC, ça ne marche pas, j'ai bien la page"erreurs" qui s'affiche mais aucun message dans la fenêtre messages.
Seul Totem m'indique un message d'erreur (greffon) pour les fichiers .ram
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
19 mars 2008 à 15:48
Salut,
lit ça http://guides-info.org/linux/applis/son_video.php#audio_en_ligne
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
19 mars 2008 à 15:50
Tu peux aussi nous donner les liens d'où tu télécharges ces fichiers ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 18:06
c'est bien gentil pour le lien, j'avais bien remarqué que c'était un casse-tête...mais maintenant que j'ai installé MPlayer Movie Player qui n'ouvre aucun fichier, VLC, un autre lecteur vidéo, un lecteur de Rhythmbox,qu'est-ce qu'il me manque? Je ne crois pas que le problème vienne du choix de logiciel?
Je ne vois pas ce que j'apporterai de plus à donner des liens, ces fichiers portent un nom, et je les retrouverai partout ailleurs. Je ne les lis, ni sur un site, ni en les enregistrant sur mon PC...
merci quand même
0