Ubuntu n'a jamais démarrer

Résolu
adri283 Messages postés 11 Statut Membre -  
adri283 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir et rebonsoire a qui m'ont guidés tout a l'heure.J'ai installer ubuntu il y a de cela a peu près 1h30 2h et il n'a jamais voulu démarrer.j'aimerai bien pourvoir le désinstaller ou plutot le formater pour le réinstaller de nouveau dans cette partitions que j'ai crée.Seulement comme je n'ai pas accès a cette partiton via ubuntu je ne sais pas comment faire.serait t-il possible de le faire via Windows vista?
Merci d'avance!
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

8 réponses

  1. Tuxie
     
    Bonsoir,

    Si tu as installé Ubuntu depuis un CD, tu peux refaire l'installation à partir de là. Tu peux même tenter une réparation à la place d'une réinstallation complète.
    0
  2. adri283 Messages postés 11 Statut Membre
     
    ok.Je vais essayer la désinstallation.J'ai déja essayer de réinstaller mais il m'a de refaire une partitions dc c'est un peu la merde.je fais signe!
    Merci de l'astuce
    0
  3. Tuxie
     
    Tu n'es pas obligé de refaire un partitionnement à chaque fois : tu peux lui dire d'utiliser les partitions qu'il a créé à la première installation.
    0
  4. adri283 Messages postés 11 Statut Membre
     
    Ralala j'arrive pas a partir du cd d'installation de trouver quelquechose pour le désinstaller.C'était comme s'il avait jamais été installer.Il détecte pas que ca a été déja installer...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. adri283 Messages postés 11 Statut Membre
     
    réparation désolé^
    0
  7. adri283 Messages postés 11 Statut Membre
     
    raaaa!Je m'en sort pas du tout!C'est mal fichu.Il faudrait que je supprime carrément la partition que je recommence tout a zéro!Comment dois je faire?Merci!
    0
  8. Tuxie
     
    C'est étrange, normalement il suffit de suivre la procédure d'installation et, au moment du choix des partitions, tu dois pouvoir lui dire de réutiliser les mêmes.
    0
  9. adri283 Messages postés 11 Statut Membre
     
    c'est ce que j'aurais penser aussi.Je comprend pas trop.C'est pas grave,je vais trouver une autre solution.Merci a tous!
    0