Fichiers .exe
Résolu
g.chinal
Messages postés
1151
Membre
Dernière intervention
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais je ne pas pas ouvrir les fichiers .exe pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
--
S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
Merci d'avance
--
S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
6 réponses
-
Salut
J'aime bien le "il suffit de" :o))
Je suis un bleu sur Linux et à chaque fois que je demande une explication on me dit que c'est facile, simple :o))
C'est difficile de se désintoxiquer de Windows, "Double clic sur exe".
-
Mais non, mais tu m'avoueras honnêtement qu'entrer une ligne dans un terminal est quand même beaucoup plus simple (d'où le "suffit" de mon camarade) que d'aller chercher une appli sur le net (plus ou moins légalement), de la télécharger puis de l'installer en répondant à toutes les questions (où dois-je installer l'appli ? dois-je faire une install complète ou personnalisée ? etc.).
-
-
-
-
-
-
bonjour,
il n'y a pas de fichiers exe sous ubuntu c'est pour windows
sous ubunut il suffit de
sudo apt-get install leprogrammedesire
a+
-
Merci beaucoup de votre réponse mais je ne comprend pas (désolé)
sudo apt-get install leprogrammedesire
Merci encore de votre réponse -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord Merci beaucoup à vous deux bonne journée
-
Je te conseille d'installer centos c'est bien plus simple, en plus tu peux installer tout tes drivers gratuitement et la version 5 est nickel!