Info acer one
Résolu
kevbreiz
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
BMWW -
BMWW -
Bonjour,
A voir également:
- Info acer one
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
3 réponses
Pour le prix, et comme tu semble appréhender un peu Linux, je te recommande le eeePC 1000. Ma soeur l'a acheté et deux collègue l'ont au bureau. il est plus puissant, dispose de Windows XP et MS Works. Tu peux y installer tous les logiciels gratuits pour windows dont OpenOffice.
vas sur www.framasoft.net pour tous les logiciels possibles.
J'ai de l'expérience sur Linux et Windows et le eeePC 1000H est un outils sublime avec un superbe outil avec un écran convenable et un clavier plus agréable que l'aspire one.
vas sur www.framasoft.net pour tous les logiciels possibles.
J'ai de l'expérience sur Linux et Windows et le eeePC 1000H est un outils sublime avec un superbe outil avec un écran convenable et un clavier plus agréable que l'aspire one.
salut
quelques trucs de bases sous linux :
- les programmes s'installent avec le gestionnaire de paquets, ( seuls les OS très anciens voire dépassés demandent à l'utilisateur de courrir le web à la recherche de truc à installer)
- firefox est LE navigateur, mais il y en d'autres sous linx
- OpenOffice est la suite bureautique sous linux. Il n'y a pas word & co
- possesseur d'n eeePC, je peux t'affirmer que ces petites betes sont très bien pour voyager 1 kg c'est du bonheur.
quelques trucs de bases sous linux :
- les programmes s'installent avec le gestionnaire de paquets, ( seuls les OS très anciens voire dépassés demandent à l'utilisateur de courrir le web à la recherche de truc à installer)
- firefox est LE navigateur, mais il y en d'autres sous linx
- OpenOffice est la suite bureautique sous linux. Il n'y a pas word & co
- possesseur d'n eeePC, je peux t'affirmer que ces petites betes sont très bien pour voyager 1 kg c'est du bonheur.