Impossible de lire un DVD vidéo

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
 interne -
Bonjour, mon problème est que mon PC ne veut pas lire de DVD vidéos. Je m'explique : hier, j'ai voulu regarder un DVD, je l'ais inserer, VLC s'est ouvert, mais est incapable de le lire, car aucune reaction ne se passe. J'ai ensuite essayer avec Totem, resultat : il ralentit mon PC pendant une disaine de minutes, après lequelles il arrive a lire l'avertissement contre le piratage du DVD, mais c'est tout. Je pense avoir tous les codecs installer, je ne sais vraiment pas comment faire.

Merci de votre aide.

3 réponses

a tu installer la derniere vertion de klite codec pack et essaye de lire avec se lecteur.
0
sinon arrive tu a lire d'autre dvd avec ou sens les meme protection du meme dvd car sa peut venbir de ton lecteur aussi.
0
> interne
sinon va faire tou les mise a jour pour ton pc la dessu et windows:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29
je ne pense pas que ça vienne du lecteur, car quand je naviqgue dans le DVD avec Nautilus, il m'affiche parfaitement tous les fichiers. Quand a klite codec pack, ou le trouver ? je ne le trouve pas dans les paquets oficiels
0
desoler mes jai pas fai gafe klite ne fonction pas sou linux mai yen a surement unqui doit fonctionner avec je regarde.
0
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29
Hum... Je n'utilise pas WIndows, j'ai Ubuntu 8.10.
0