Impossible de lire un DVD vidéo

Résolu/Fermé
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 8 févr. 2009 à 10:36
 interne - 8 févr. 2009 à 10:44
Bonjour, mon problème est que mon PC ne veut pas lire de DVD vidéos. Je m'explique : hier, j'ai voulu regarder un DVD, je l'ais inserer, VLC s'est ouvert, mais est incapable de le lire, car aucune reaction ne se passe. J'ai ensuite essayer avec Totem, resultat : il ralentit mon PC pendant une disaine de minutes, après lequelles il arrive a lire l'avertissement contre le piratage du DVD, mais c'est tout. Je pense avoir tous les codecs installer, je ne sais vraiment pas comment faire.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

a tu installer la derniere vertion de klite codec pack et essaye de lire avec se lecteur.
0
sinon arrive tu a lire d'autre dvd avec ou sens les meme protection du meme dvd car sa peut venbir de ton lecteur aussi.
0
interne > interne
8 févr. 2009 à 10:42
sinon va faire tou les mise a jour pour ton pc la dessu et windows:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 févr. 2009 à 10:41
je ne pense pas que ça vienne du lecteur, car quand je naviqgue dans le DVD avec Nautilus, il m'affiche parfaitement tous les fichiers. Quand a klite codec pack, ou le trouver ? je ne le trouve pas dans les paquets oficiels
0
desoler mes jai pas fai gafe klite ne fonction pas sou linux mai yen a surement unqui doit fonctionner avec je regarde.
0
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
8 févr. 2009 à 10:43
Hum... Je n'utilise pas WIndows, j'ai Ubuntu 8.10.
0