Pas de son avec la webcam

Résolu
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai une webcam logitech messenger mais je pense que le micro n'est pas actif. comment faire?
(je suis sur amsn mes correspondants me vois mais ne m'entends pas)

j'utilise Alsa comme type de son mais je manque de notion linux.

eric
A voir également:

6 réponses

darone

bonjour j'ai acheter une webcam logitech quickcam chat version10.4 et quand je suis en discution la personne me vois mais ne m'entend pas mais de mon coté je la voit et je l'entends pourriez vous m'aider svp je suis une personne agée et je n'y connait pas grand chose en vous remerciant d' avance de votre aide!!!
4
doli

g un ordinateur portable hp et g parler plusieur fois sur msn sans micro ,je pense ke g un microphone integré ds mon pc mais le probleme ke mnt il ne fonctionne plus,svp aider moi pour l'avtiver. merci(NB : je n'utilise pa le micro de la web cam)
2
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

amsn n'est pas encore prêt pour le son dommage....
mais apparement il existe koepete de kde qui fonctionne, je n'ai pas encore essayé.

Quelqu'un parmis les lunixiens l'ont testé ?
1
ablade

j'ai telecharger le recupilatif de msn 7.5 mais le micro est la webcame ne fonctionnent pas aidez moi svp
j'ai un cyber est je risque de pérdre mes clients
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

la webcam avec amsn sous linux ne fonctionnera pas encore en totalité, la vidéo marche mais pas de son.
la solution que j'ai prise amsn pour tchatter et skype pour les vidéos conférences.

Si on est sous linux c'est bien mieux d'avoir tous ses correspondants sous skype, çà reste mon avis. Msn c'est pour windows et çà fonctionnera jamais en totalité sous linux. Bill se protège.

0
sir bl mesz exuter et fais sir t9awd

Bonjour,sir bl mesz exuter et fais sir t9awd
-1