Pc ne s'allume plus
Résolu
nbekat
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ressu un vieu pc où je voudrais mettre un linux. Donc j'ia allumer le pc... et tout fais. Quelque jours plus tard je rallume le pc et le pc ne s'allume plus. Entre temps j'ia ajouter une barette de ram. Est ce que sa vient de sa? J'ai pas beaucoup le temps à m'occuper du pc donc j'ai fais tout pour mettre plus rapide. Aidez moi svp
Adna.... Nbekat... Débutante sous linux
J'ai ressu un vieu pc où je voudrais mettre un linux. Donc j'ia allumer le pc... et tout fais. Quelque jours plus tard je rallume le pc et le pc ne s'allume plus. Entre temps j'ia ajouter une barette de ram. Est ce que sa vient de sa? J'ai pas beaucoup le temps à m'occuper du pc donc j'ai fais tout pour mettre plus rapide. Aidez moi svp
Adna.... Nbekat... Débutante sous linux
A voir également:
- Pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Salut,
Entre temps j'ia ajouter une barette de ram. Est ce que sa vient de sa?
Sûrement, enlèves-la et tu sauras ;-))
Entre temps j'ia ajouter une barette de ram. Est ce que sa vient de sa?
Sûrement, enlèves-la et tu sauras ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, il ne s'allume pas, mais il y a un message, un bruit, les ventilos tournent, ... , un peu de détails quoi !
rien du tout y a rien justement!! j'appuye sur le bouton pour allumer et manque de bol rien ne marche... l'écrans s'allume pas le vantilo fais rien, rien fais rien... rien ne marche quoi
Adna...Nbekat...débutante sous linux
Adna...Nbekat...débutante sous linux