Pc ne s'allume plus

Résolu
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ressu un vieu pc où je voudrais mettre un linux. Donc j'ia allumer le pc... et tout fais. Quelque jours plus tard je rallume le pc et le pc ne s'allume plus. Entre temps j'ia ajouter une barette de ram. Est ce que sa vient de sa? J'ai pas beaucoup le temps à m'occuper du pc donc j'ai fais tout pour mettre plus rapide. Aidez moi svp

Adna.... Nbekat... Débutante sous linux
A voir également:

8 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Entre temps j'ia ajouter une barette de ram. Est ce que sa vient de sa?
Sûrement, enlèves-la et tu sauras ;-))
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Alors changer de prise, voir l'allimentation.
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

les fusibles des fois ça claquent.
Sinon c'est surement le bloc alimentation du pc.
1
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonne idée je le fais tout de suite ^^ Non le pc s'allume toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, il ne s'allume pas, mais il y a un message, un bruit, les ventilos tournent, ... , un peu de détails quoi !
0
nbekat Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien du tout y a rien justement!! j'appuye sur le bouton pour allumer et manque de bol rien ne marche... l'écrans s'allume pas le vantilo fais rien, rien fais rien... rien ne marche quoi

Adna...Nbekat...débutante sous linux
0

comment ça? J'ai mon pc portable sur la prise donc normalment sa dois marcher! Et je l'ai allumer y a meme pas 1 semaine aussi
0

ok merci :)
0