Pidgin

Résolu
piwo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait près d'une heure que pidgin cherche a se conneter. Je ne sais pas ce que ça signifie. Aidez moi. Merci
A voir également:

11 réponses

kaz44

J'ai eu le même problème.
Pour le résoudre fait ceci:
Menu comptes
Modifier un compte
Onglet avance
Et remplace l'adresse du serveur de texto par : cs101.msg.mud.yahoo.com
Ça devrait marcher normalement
1
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

passe a Amsn
tu le recherche et tu trouveras une interface comme celle de Windows
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Can you be more specific ?
Non ?
OK...

Expose ton problème plus précisément STP. :)
0
piwo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une adresse yahoo. Je viens juste d'intallé ubuntu, j'ai choisi le protocol yahoo, j'ai entré mon identifiant et le mot de passe. C'est ce que j'ai l'habitude de faire mais ça cherche toujours a se connecter
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

normalement, ça marche .. .
0
Alf-Red_Toshirô_5922

toi t'es hyper constructif comme mec !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alf-Red_Toshirô_5922

pensez à indiquer si votre pb est résolu !
0
piwo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous
j'ai remplacé l'adresse du serveur comme a proposer kaz44 et ça marche normalement maintenant
0
nico

ces solutions ont marché pendant un temps mais yahoo a changé ses protocoles et ça ne fonctionne plus désormais.... il parait que la nouvelle version de pidgin fonctionne avec ce "nouveau yahoo", mais il n'est semble-t-il pas encore dispo en depots...
quelqu'un a-t-il une solution de dépanage ?
0
Alf-Red_Toshirô_5922

piwo nous dit que ca fontionne !
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Amsn est un client de messagerie instantané
0
Alf-Red_Toshirô_5922

Bonjour,

sinon, il y a le webmessenger de yahoo dans un navigateur

https://fr.yahoo.com/?p=us
0

Oui , mais nico y arrive pas
0

Oui , mais nico y arrive pas
0