Reseaux
Résolu
stephounet34
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tout nouveaux sur linux et j'aimerais savoir comment relier un ordinateur linux UBUNTU a un windows xp professionel ultimate edition ? Pour que quand le linux soit relier il prenne la conexion qui a sur windows ( internet ). Merci d'avance.
A voir également:
- Reseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
14 réponses
Oué, mes non. Car Justement ces parce que le routeur et dans le salon donc j'aimerais laissé le linux dans ma chambre :S ! Ces pour sa que je vous demande comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai compris, tu veux lancer ton navigateur à partir de l'autre pc, ce sera donc le navigateur de l'autre pc que tu vas lancer et pas le tien?
Oui. Pour GNU/Linux --> Windows, je crois qu'il y a une histoire d'outil fais pour ça qui se nomme rfb, cherche dans cette voie!