Récupérer un fichier open office crypté

RiverSky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'ai par erreur supprimé de ma corbeille un fichier open office très important car il s'agit d'un rapport de stage lié à une formation. J'ai néanmoins réussi à le récupérer par le biais du logiciel Recuva sauf que lorsque j'ouvre mon fichier ceci apparaît à la place de son contenu initial:
##…ò##†J##†ª##‡p##ˆ:##ˆ¢##‰###‰¤##Š>##Šz##ŠÆ##‹:##Œ‚##Œþ##�~##Ž~##�j##�0##�z##�ð##‘¬##“�##“à##”&##”f##”¸##”ú##•6##•v##–###–\##–¢##—###—N##—–##—ð##˜2##˜h##˜Ð##™L##™t##™ú##šJ##šÐ##›F##›è##œt##�###�ê##žº##Ÿ###Ÿ.##Ÿr##Ÿ–## ### þ##¢:##¢z##¢¨##£Œ##¤ ##¤ô##¥æ##¦J##§###§ø##¨Œ##©$##©Ä##ª^##ª¦##ªÐ##«

Et cela sur plus de 4000 page alors que mon dossier n'en comportais que 18.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution rapidement s'il vous plait c'est très important.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Ton fichier n'est pas crypté, il est malheureusement corrompu.
Je crois bien que tu as trop attendu avant de le récupérer et qu'une parti de ton fichier a été réutilisé pour d'autres données sur ton disque.
J'espère que tu avais fait une copie ailleurs car il y a peut de chance de pouvoir récupérer les données que contenait ton fichier.
0
RiverSky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement nan je n'avais pas fait de copie du fichier :/
Donc si je comprend bien je ne peut plus récupérer mon fichier. Je vais donc me remettre au travail et le refaire à zéro. Merci quand même pour ta réponse.
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Je suis vraiment désolé pour toi, courage et pense à faire des copies sur plusieurs supports et travailler toujours sur une copie sur disque dur (évite les éditions directes sur clé USB).
0